Réglementation douanière Allemagne

February 22

Réglementation douanière Allemagne

L'Allemagne accueille des millions de touristes chaque année de deux pays de l'Union européenne et des pays plus lointains, comme les États-Unis, au Canada et en Australie. Alors que de nombreux passagers ne seront pas transporter avec eux suffisamment de biens ou des achats d'exiger une rencontre avec les fonctionnaires des douanes, dans certains cas, les voyageurs doivent visiter coutumes. Si elles le font, ils peuvent recevoir un remboursement significatif de droits de douane.

Passager générale des douanes

Avant de se déplacer dans ou hors de l'Allemagne, vous devez être conscient de quelle catégorie de la douane applique à vous. Franchises distinctes appliquent pour chacun des scénarios suivants: un citoyen de l'Union européenne (UE) se déplaçant dans un autre pays de l'Union européenne; un citoyen de l'Union européenne voyagez dans un pays de l'Union européenne non (comme les États-Unis); et un citoyen d'un pays de l'Union européenne non-voyager vers et depuis l'Allemagne. Par exemple, les citoyens d'un pays de l'Union européenne voyageant dans l'Union peuvent importer quatre fois plus de tabac et dix fois plus d'alcool que les citoyens hors Union européenne.

Taxes à valeur ajoutée

De nombreux pays incluent une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) que chaque consommateur paie lors de l'achat de biens, et certains voyageurs peuvent demander un remboursement de cette taxe au moment de quitter le pays. En Allemagne, la TVA est de 19 pour cent. Les citoyens des pays de l'Union européenne doivent toujours payer la TVA. Les citoyens non-européens peuvent demander un remboursement en obtenant d'abord des documents d'exportation appelées "Ausfuhrbescheinigung" du vendeur, puis montrant ces documents, ainsi que la réception et les articles eux-mêmes, aux services des douanes à l'aéroport. Cependant, les acheteurs de biens peuvent demander un remboursement seulement si leur vol quitte l'Allemagne pour un pays non-UE, et uniquement si ces éléments sont achetés dans le bagage à main pour montrer aux agents des douanes. Assurez-vous d'arriver à l'aéroport avec suffisamment de temps pour compléter le processus de remboursement.

Importations Privées

L'Allemagne a aussi des règles contre l'importation ou l'exportation "importations privées" - les produits contrefaits. Contrefaçons et falsifications sont mauvais pour l'économie pour une variété de raisons. Par exemple, les produits pharmaceutiques contrefaits non seulement volent l'argent des compagnies qui ont dépensé de l'argent et du temps à développer un médicament, mais ces médicaments ne peuvent également pas être garanties pour le contrôle de la qualité, et peuvent donc être dangereux pour le consommateur. Allemagne se réserve le droit de confisquer des importations privées qui sont conditionnées pour la vente commerciale, et les autorités allemandes peut décider si une contrefaçon est conditionné pour la vente commerciale au cas par cas. Cependant, les contrefaçons dans les bagages personnels qui semblent être pour l'usage individuel ne seront pas nécessairement être confisqués.


Articles Liés