Comment faire des cheveux dans un Twist Bomb

May 2

Comment faire des cheveux dans un Twist Bomb

rebondissements à la bombe ou à la bombe rebondissements de printemps sont un style inventif et amusant de tressage de cheveux qui mêle rebondissements soignées avec un modèle de courbure naturelle. Une armure de cheveux bouclés peut également être tordue en cheveux naturels pour créer rebondissements à la bombe. Le style est le meilleur pour les personnes ayant les cheveux naturellement bouclés qui est non-redressées. Le style peut prendre plusieurs heures pour terminer, mais peut durer jusqu'à deux mois, ce qui est idéal pour les enfants ou les femmes à la recherche d'un style peu d'entretien.

Instructions

Comment faire des cheveux dans un Twist Bomb

1 Lavez et l'état des cheveux naturels. Utilisez un shampooing pour les cheveux bouclés pour nettoyer le cuir chevelu et les cheveux avant d'appliquer un conditionneur hydratant.

2 Démêler les cheveux. Alors que le climatiseur est toujours dans les cheveux, utilisez un peigne à dents larges pour démêler les cheveux avant de rincer le conditionneur. Section cheveux en quatre sections égales.

Cheveux 3 Twist en petites sections. Prenez une section (couper les trois autres loin de votre visage), et exécuter une quantité de taille dime de crème cheveux bouclés à travers les cheveux. Utilisez le peigne de queue de rat pour séparer une petite section de cheveux à l'écart. Cette section peut être d'environ 1/4-pouce de large. Diviser la section en deux et de commencer à tourner, qui se chevauchent chaque section sur l'autre. Tordre les cheveux d'environ un pouce ou un pouce et à mi-chemin vers le bas.

Si vous utilisez armure de cheveux, prendre le large section 1/4 pouces et enrouler une mèche de tissu autour de la base de la section (près du cuir chevelu). Commencer à tordre la fois l'armure et les cheveux naturels ensemble jusqu'à ce que vous obtenez environ un pouce ou un pouce et demi sur le volet.

4 rebondissements sécurisés. Après chaque tour, se frotter les cheveux entre votre pouce et l'index avant d'appliquer une noisette de gel pour les cheveux pour sécuriser. Le reste des brins doit être laissé à friser naturellement comme ils sèchent. Répétez jusqu'à ce que toute la section est tordu, puis répétez les étapes 3 et 4 avec les trois autres sections.

5 Sécher les cheveux. Vous pouvez autoriser les cheveux sécher à l'air ou utiliser un sèche-chauffée.


Articles Liés