Instructions bois fumeur

April 25

Instructions bois fumeur

Cuisiner avec de la fumée est un excellent moyen de faire ressortir les saveurs riches de porc, boeuf, poisson, volaille et même fromage. Bien qu'il existe de nombreux fumeurs disponibles qui utilisent des éléments de charbon de bois ou de chauffage électrique pour produire de la fumée de cuisson, de fumage avec un feu de bois est la méthode la plus ancienne, et à bien des égards, il est toujours le meilleur. Bien qu'ils nécessitent plus d'attention et une préparation minutieuse, les fumeurs de bois peuvent faire ressortir les saveurs et les textures plus riches.

Instructions

Création de votre feu

•  Froissez une feuille de papier de rebut et le placer dans le centre de votre foyer. Organiser une poignée de petit bois sur le dessus de la feuille de papier.

•  Allumez le morceau de papier avec une allumette. Lentement, ajouter des morceaux de bois d'allumage jusqu'à ce que vous avez un petit feu au milieu de votre foyer.

•  Ajouter des petits morceaux de bois de feuillus aromatiques sur le feu lentement. Commencez avec seulement trois ou quatre pièces de garder le petit feu. Si le feu est trop grand, il ne sera pas maintenir une température constante. Si vous utilisez Mesquite, vous l'équilibrer avec d'autres feuillus, moins puissants dans un rapport de 1 à 3.

•  Ouvrez votre échappement ou le trou de la cheminée tout le chemin, et votre prise d'air dans la zone de feu à mi-chemin, pour assurer la circulation d'air constante à partir de la chambre de combustion à la chambre de fumée. Vous pouvez régler l'entrée d'air plus tard pour augmenter ou diminuer la température de l'incendie, si nécessaire.

•  Permettez à votre feu de brûler jusqu'à ce qu'il soit un lit chaud de charbons. Continuer à ajouter un autre morceau de bois toutes les heures pour maintenir une température d'environ 225 degrés Fahrenheit, la température idéale de cuisson.

Cuisiner avec votre fumeur

•  Préparer votre viande avec un massage ou d'eau de mer de la saumure sèche, en fonction de votre recette choisie.

•  Construire un feu dans votre foyer, et régler l'entrée d'air jusqu'à ce que la température à l'intérieur de la chambre de fumée est de 225 degrés Farenheit.

•  Placez votre viande sur le gril à l'intérieur de la chambre de fumée et de fermer la porte de la chambre.

•  Ajouter feuillus plus aromatique que nécessaire pour maintenir la température de 225 degrés à l'intérieur de la chambre de fumée. Vous pouvez fermer la prise d'air un peu à diminuer le niveau de l'oxygène, et donc la température, ou l'ouvrir pour augmenter la température au besoin. Si à tout moment le feu brûle trop chaud, même avec un apport fermé, vous pouvez vaporiser légèrement avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur en plastique pour le refroidir.

•  Faire cuire le temps indiqué par votre recette. En général, pour agrandir, pièce plus gras de boeuf et de porc, plus vous fumez la viande, le plus tendre et savoureuse le résultat final sera.

Conseils et avertissements

  • La règle de base pour le boeuf et le porc en termes de temps de cuisson est de 1 1/2 heures pour chaque livre de viande.
  • Toujours garder à l'échappement ouvrir tout le chemin, et d'ajuster la prise d'air sur le foyer pour faire varier la température. Cela garantit que la fumée passe par-dessus la viande et ne peut pas s'attarder trop longtemps, la création d'une saveur irrésistible dure.

Articles Liés