Crème pour la peau Ingrédients de base

December 18

Crème pour la peau Ingrédients de base

Beaucoup de crèmes et produits de soins de la peau prétendent aider à restaurer ou revitaliser la peau. Ces produits sont conçus pour éliminer l'acné ou d'inverser les signes du vieillissement. Mais pour accomplir ces merveilles de traitement de la peau, le corps doit absorber les produits et tous les produits chimiques et additifs ces produits contiennent dans leur corps. Lorsque vous utilisez un composé chimique complexe, il est important d'être conscient de tous les ingrédients potentiellement dangereux qui peuvent être présents. Beaucoup de crèmes pour la peau sur les tablettes de votre magasin Partager, ingrédients de base communs.

Un groupe méthyle, propyle, butyle, éthyl paraben et

Méthyle, propyle, butyle, et l'éthyl paraben sont tous les matériaux synthétiques qui peuvent être trouvés dans les produits dermatologiques. Les fabricants ajoutent souvent ces produits chimiques à la crème de la peau et hydratants parce qu'ils prolongent la durée de vie des produits pour la peau. Ils font cela en limitant la croissance microbienne. Ces produits chimiques ont été trouvés pour être hautement toxiques et peuvent entraîner une irritation de la peau ou des réactions allergiques sévères.

Propylène Glycol et DMDM ​​Hydrotonin

Propylène Glycol et DMDM ​​Hydrotonin sont également présents dans de nombreux produits de soins de la peau. Ils sont utilisés dans des crèmes pour la peau comme un agent hydratant. Le propylène glycol est également utilisé pour faire de qualité industrielle antigel utilisé par l'industrie aéronautique pour dégivrer les avions. Son utilisation a été attribué au foie et aux reins. DMDM Hydrotonin est utilisé pour fabriquer de l'antigel pour voitures.

Couleurs et parfums de synthèse

Pratiquement tous les produits cosmétiques et les onguents topiques utilisent une forme de colorants artificiels ou des odeurs pour améliorer la commercialisation de leurs produits. Certains colorants utilisés pour modifier la couleur du produit peuvent être toxiques et provoquer des réactions allergiques sévères. Parfums artificiels sont souvent considérés comme des secrets commerciaux, et manufactureres ne divulguent pas volontiers les ingrédients. Les produits chimiques qui existent dans de petites quantités suffisantes dans tout produit cosmétique ne doivent pas être indiquée sur l'emballage. De nombreux produits de la peau ou de soins personnels contiennent des phtalates, qui perturbent la fonction hormonale normale. Certains contiennent des neurotoxines doux.

Triéthanolamine (TEA) et Diéthanolamine (DEA)

Les deux Triethanolamine et Diethanolamine sont utilisés pour ajuster et régler l'équilibre du pH chimique des crèmes pour la peau et les lotions. Les deux sont toxiques et peuvent provoquer irritation des yeux ou de la peau. TEA et DEA ont également été attribuées à la déshydratation de la peau ou des cheveux. DEA spécifiquement a été testé sur les animaux et a été lié directement à divers maux physiques tels que l'anémie et la dégénérescence des reins, ainsi que des lésions nerveuses à la fois le cerveau et la moelle épinière. Plusieurs animaux testés sont morts pendant le procès, selon organichealthandbeauty.com.


Articles Liés