Comment faire cuire une marmotte

March 8

Comment faire cuire une marmotte. Si vous êtes fatigué de succulentes steaks de faux-filet surmonté d'oignons caramélisés, homard grillé avec du beurre fondu, et si vous avez le goût de crevettes scampi dans un autre restaurant cinq étoiles, vous aurez simplement crier. Essayez de faire cuire quelque chose hors de l'ordinaire - votre famille serez surpris à quel point il a un goût!

Instructions

•  Couper la tête, la queue et les pieds. Peau et enlever les entrailles. Assurez-vous de retirer les glandes odoriférantes. Vous les trouverez dans le haut de jambes avant de la marmotte et le bas du dos, dans la petite de lui.

•  Rincer l'intérieur de la marmotte abondamment à l'eau puis à l'extérieur, et puis guérir marmotte trois à quatre jours.

•  Couper la marmotte en sections. Vous décidez combien.

•  Remplissez un pot avec de l'eau froide pour couvrir l'animal, généralement deux pintes. Ajouter ½ tasse de vinaigre et 1 à 1½ cuillère à soupe. sel. Ajouter une tranche d'oignon, si vous le souhaitez. Placez la marmotte dans le vinaigre et le sel de la saumure et de la couverture. Laissez-le dans le pot de 8 à 12 heures. Décidez de ce que la recette que vous allez utiliser après la marmotte a trempé dans la saumure. Je suis décidé à ragoût marmotte. Verser la saumure, rincez abondamment et séchez.

•  Faire bouillir la marmotte dans 2 litres d'eau pendant 20 minutes. Si l'eau mousseuse monte vers le haut, écumer loin. Couper ensuite en 1 à 1½ pouce morceaux.

•  Hacher 1 oignon, 1 branche de céleri, 2 gousses d'ail, 6 à 8 carottes, et 4 à 6 pommes de terre. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 45 minutes ou jusqu'à tendreté.

•  Mélangez ½ tasse d'eau froide avec 1 cuillère à soupe. farine. Mélanger jusqu'à ce que la farine se mélange sans grumeaux. Ajouter à mijoter pour épaissir le bouillon. Une fois qu'il est fait, le sel et le poivre au goût, si désiré.


Articles Liés