Règlement crème FDA glace

October 17

Règlement crème FDA glace

Si vous avez regardé attentivement les étiquettes sur les emballages de desserts glacés dernièrement, vous avez peut-être remarqué que beaucoup sont étiquetés "dessert laitier glacé» au lieu de «crème glacée». Ceci est parce que beaucoup de ces desserts ne répondent plus aux exigences de la US Food and Drug Administration pour être appelé de la crème glacée. Ces règlements sont soumis à la crème glacée à avoir une certaine lait solide, teneur en matières grasses et de l'air, et ils mettent des limites sur les ingrédients autorisés.

Teneur en solides

Pour un produit laitier glacé pour être appelée crème glacée, chaque gallon doit avoir au moins 1,6 kg de matières solides totales. La quantité de solides de lait sans gras requis varie en fonction de la quantité de matière grasse du lait de la crème glacée contient. Crème glacée avec 10 pour cent de gras de lait doit avoir au moins 10 pour cent de solides de lait écrémé. Avec chaque pour cent d'augmentation en matières grasses du lait jusqu'à 14 pour cent, le pour cent de non gras solides de lait nécessaire diminue de 1 pour cent, si une crème glacée régulière avec 14 pour cent de gras de lait doit contenir seulement 6 pour cent de solides du lait écrémé. La crème glacée peut pas contenir plus de 1,4 pour cent de solides de jaune d'oeuf, sinon il doit être vendu comme crème congelée.

Teneur en matières grasses

Crème glacée ordinaire doit avoir au moins 10 pour cent de gras de lait. Les glaces qui ont 25 pour cent moins de gras que la version régulière peut être qualifiée de «teneur réduite en gras», et ceux qui, soit 33 pour cent moins de calories ou 50 pour cent moins de gras que la crème glacée ordinaire peut être appelé «lumière» de la crème glacée. Une portion 1/2 tasse de crème glacée doit avoir moins de 0,5 gramme de matière grasse pour être considéré comme «sans matières grasses» et pas plus de 3 grammes de «faible en gras».

Contenu de l'air

Correction de l'air dans la crème glacée rend plus léger et moelleux et est parfois utilisé pour réduire la teneur en matières grasses. Cependant, la crème glacée doit peser au moins 4,5 livres par gallon. Economie et de la glace ordinaire crèmes souvent juste répondent à cette exigence, alors que les crèmes prime et superpremium glace ont tendance à contenir moins d'air et plus de matières grasses, ce qui explique pourquoi ils ont tendance à goût plus riche et plus crémeux.

Ingrédients potentiels

La crème glacée peut contenir un ou plusieurs d'une longue liste d'ingrédients à base de lait, mais il ne doit pas contenir toute autre matière grasse alimentaire, sauf ce qui se produit naturellement dans les ingrédients ajoutés pour la saveur, comme les noix ou de chocolat. Il peut contenir des édulcorants autorisés, ainsi que les deux arômes artificiels et naturels. L'étiquette indiquera si elle contient plus arôme naturel ou artificiel. Par exemple, la crème glacée au chocolat ne contient que arôme naturel de chocolat, tandis que la crème aromatisé au chocolat glace contient arôme plus naturel, mais aussi certains arômes artificiels. Si la saveur artificielle est utilisée dans de plus grandes quantités ou la seule saveur, l'étiquette doit dire qu'il est aromatisé artificiellement crème glacée au chocolat.


Articles Liés