Réglementation de l'importation de la FDA alimentaires

May 20

Réglementation de l'importation de la FDA alimentaires

Les États-Unis Food and Drug Administration réglemente l'importation des aliments dans tout le pays pour s'assurer que rien malade, insalubres ou dangereux pénètre dans les frontières du pays. En 2002, ils ont adopté la loi sur le bioterrorisme, qui donne à la FDA plus de puissance pour la régulation de l'importation de produits alimentaires aux États-Unis. Comprendre les règlements de la FDA peut vous aider à apprendre les règles du gouvernement, en ce qui concerne l'importation de produits alimentaires.

Aliments touchés par la loi sur le bioterrorisme

Selon FedEx.com, la loi sur le bioterrorisme 2002 définit comme denrée alimentaire chewing-gum, tout élément qui est utilisé comme nourriture ou de boisson par les humains ou les animaux et tout ce qui peut être utilisés comme composants dans l'un de ces articles. Tous ces «aliments», tels que définis par le gouvernement, sont réglementés par la FDA lorsqu'elles ont été importées d'autres pays. Tous les cadeaux envoyés dans le pays d'une entreprise à qui contient de la nourriture est susceptible d'être vérifié par la FDA, en plus des échantillons, les éléments étant amenés pour des fins de vente, de test ou d'assurance de la qualité et même de la nourriture qui va simplement être exportés hors de le pays, doit être testée et vérifiée par le gouvernement à son entrée dans le pays.

Détenir des livraisons

Selon le site Internet de la FDA, l'administration a le droit de détenir des envois d'un produit alimentaire s'ils croient qu'il n'est pas en conformité avec les lois des États-Unis. Toutes les installations apporter de la nourriture par l'importation doivent inscrire leur nom et de l'information auprès de la FDA pour assurer la sécurité et que le gouvernement sait où tout est dirigé et comment il sera utilisé. Ceux qui importent de la nourriture dans le pays, cependant, n'ont pas besoin d'être enregistré auprès de l'administration; seuls les récepteurs font.

Les aliments ne sont pas touchés par la Loi sur le bioterrorisme

De nombreux aliments ne sont pas touchés par la Loi sur le bioterrorisme de 2002 et ne sont donc pas sous la juridiction de la FDA. Il s'agit notamment de la viande, de la volaille et des oeufs, puisque ceux-ci sont tous régis par le Département américain de l'Agriculture (USDA). Toute denrée alimentaire qui sera exportée sans entrer dans le pays - il ne laisse même pas le port qu'il arrive à - n'a pas besoin d'être vérifié comme il arrive. Alimentaire personnelle que voyageur transporte avec eux ne sera pas contrôlé par la FDA, mais peut encore être examiné par les agents des douanes dans un aéroport ou un port. Tout agent de conservation et des matériaux d'emballage, tels que les pesticides, les pots et conteneurs, ne sont pas considérés comme des «aliments» selon la définition de la FDA de la parole et ne sont donc pas réglementés ou contrôlés par l'administration.


Articles Liés