Règlement sur le transport de la FDA

April 5

Règlement sur le transport de la FDA

La Federal Drug Administration des États-Unis élabore des politiques pour l'envoi de médicaments et de la nourriture aux États-Unis. Il publie régulièrement des documents avec des exigences et des recommandations pour les expéditeurs de ces éléments pour éviter les amendes du gouvernement ou d'autres actions.

Considérations

La FDA exige que si vous allez à expédier la nourriture, des médicaments ou des matériels biologiques aux États-Unis, vous devez désigner une personne au sein de l'US comme étant responsable de l'expédition. Cela est vrai même si l'envoi provient de l'extérieur des États-Unis - la compagnie maritime doit avoir un agent aux États-Unis responsable de cette expédition, selon le site de la FDA.

Endiguement

Selon le site de conformité aux BPF, les expéditeurs doivent expédier des fournitures médicales dans des récipients conçus pour leur confinement et imprimer des directions spécifiques concernant ce stockage. Les directions doivent indiquer combien de temps les fournitures médicales peuvent être stockés dans les conteneurs et la date à laquelle les fournitures ont été placés dans des conteneurs.

Articles congelés

Le site de la FDA indique que la glace sèche ne doit pas être utilisé pour l'expédition d'articles qui auront plus de 48 heures pour arriver. Les lignes directrices stipulent que £ 1 la glace sèche est suffisante pour une livraison le lendemain, mais la FDA recommande également la prise légèrement plus grandes quantités si l'expédition de ou aux climats chauds.


Articles Liés