Douanes réglementation de l'importation de la Thaïlande sur les marchandises interdites

August 4

Douanes réglementation de l'importation de la Thaïlande sur les marchandises interdites

La Thaïlande a une réglementation spécifique en ce qui concerne les marchandises que vous pouvez importer dans le pays. Ceux-ci sont énoncées dans les règlements douaniers et doivent être vérifiés avant Voyage vers et depuis le royaume. Défaut de vérifier ce qui peut entraîner des peines sévères en cas d'arrestation d'essayer d'importer un produit interdit ou un produit qui nécessite une licence à importer. Au cours des dernières années, la Thaïlande a attiré l'attention des médias du monde entier dans les mesures strictes prises contre certaines personnes prises en essayant de l'importation interdite éléments, tels que les trafiquants de drogue.

Marchandises restreintes

Les marchandises restreintes sont des marchandises dont l'importation est interdite sauf si un permis du ministère concerné est reçue pour accomplir les formalités douanières. Ces articles comprennent des images de Bouddha et des artefacts et des antiquités religieuses ou anciens; armes à feu et de munitions, y compris les engins explosifs et les feux d'artifice; les plantes et les matériaux de plantation; animaux vivants, animaux et produits d'origine animale; voitures et de pièces automobiles; la nourriture et des fournitures médicales; cigares, les cigarettes et les boissons alcoolisées (petites quantités pour usage personnel peuvent être mis en libre service) et émetteurs et récepteurs sans fil, y compris les équipements radio.

Marchandises prohibées

Les articles interdits sont des biens qui sont soit refusé pour l'importation ou l'exportation de la Thaïlande. Ceux-ci comprennent les narcotiques, les objets obscènes ou de publications telles que la pornographie, les marchandises de contrefaçon et des articles piratés, des faux billets et des pièces de monnaie et toute la faune protégée.

Pénalités

Si une personne omet de déclarer plus de 80.000 baht thaïlandais vaut d'accompagner les éléments, il est passible d'une amende d'un maximum de quatre fois la valeur des articles non déclarés. Les personnes ayant découvert les viandes importées d'un pays touché par l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), ou maladie de la vache et la fièvre aphteuse fous, seront passibles d'une amende de 40.000 baht thaïlandais (US $ 1,200) et un emprisonnement maximal de deux ans. Amendes et d'emprisonnement peuvent résulter de tentatives d'importer des objets interdits sur la liste. Les peines les plus sévères sont prononcées pour intention de stupéfiants à l'importation pour usage personnel et pour la production, la vente ou le transport de stupéfiants. Un verdict de culpabilité peut entraîner l'emprisonnement à vie ou la peine de mort.


Articles Liés