Règlement de café marché de détail aux Etats-Unis

July 25

Règlement de café marché de détail aux Etats-Unis

Café aux États-Unis est considéré comme le type d'un homme ordinaire de boisson - quelque chose que beaucoup besoin de se réveiller le matin et faire le travail. Le marché de détail pour le café aux États-Unis est régie par les consommateurs qui dictent les organisations d'approvisionnement et de la demande et du gouvernement qui contrôlent la qualité des fèves et garantissent une concurrence loyale.

Association nationale du café

La National Coffee Association a été fondée en 1911 et a été la première association professionnelle de l'industrie du café aux Etats-Unis. L'association est à la fois un groupe de pression du marché du café du commerce de détail - qui représente les torréfacteurs, les entreprises et les organisations à but non lucratif - et est un centre de recherche scientifique de publier son enquête nationale annuelle, Café Tendances nationales potable depuis 1950 Cette publication permet aux membres de représenter les tendances en le marché du café, fixer le cap de ventes et de créer des campagnes de marketing basées sur des données réelles de ce que les consommateurs boivent.

Monopole et la concurrence

Le marché de détail de café est régi par les lois américaines antitrust que toute autre industrie. La Federal Trade Commission Act interdit les méthodes déloyales de concurrence, telles que des informations trompeuses ou des pratiques commerciales trompeuses. Ce programme vise à maintenir chaque détaillant de café, indépendamment du fait qu'il vend du café, honnête avec les informations qu'il fournit aux consommateurs sur ses produits. Le marché de détail est également protégé contre les directions de liaison par la loi Clayton. Cette pratique consiste à un conseil d'administration étant en position de prendre des décisions pour les entreprises concurrentes qui travaillent sous la même bannière de l'entreprise. Directions imbriquées peuvent se produire lorsque les entreprises sont achetés par les concurrents et un conseil d'administration est supprimé.

FDA

La Food and Drug Administration surveille tous les produits de café vendus aux États-Unis et les inspecte pour s'assurer qu'aucun des ingrédients potentiellement nocifs sont présents. Approbation de la FDA d'un produit de café ou une mise en garde contre il peut grandement affecter les ventes. Un exemple de ce qui s'est passé en Juin 2010, lorsque la FDA a émis un avertissement aux consommateurs pour le produit Magic Power Coffee. L'organisme gouvernemental a découvert grâce à des tests que le produit contient un ingrédient actif qui pourrait conduire dangereusement la pression artérielle basse.

Café importé

La FDA examine tout le café introduit dans le pays. Un minimum de six sacs est étudiée par 100 lots dans le cadre d'un examen sur le terrain de l'importation. Cette inspection physique des grains permet aux inspecteurs de déterminer si les insectes, les excréments ou d'autres matériaux potentiellement dangereux sont présents. Le marché du café de détail dépend fortement de la FDA pour maintenir les niveaux de confiance des consommateurs que seuls les produits qui sont sans danger pour la consommation sont proposés à la vente.

Coût Versus Prix

Chaque café fonctionne différemment quand il s'agit de ses coûts par rapport au prix qu'elle facture pour une tasse de café. Le marché des grandes chaînes de vente au détail de café et boutiques, est très différente de celle d'un café indépendant. Selon Espresso Nouvelles et Avis, la marge de profit pour une tasse de café pour les grands détaillants aux États-Unis est d'environ 14 pour cent. Les détaillants indépendants n'ont pas les coûts d'administration et de commercialisation que les grands détaillants ont, qui peuvent permettre magasins indépendants de payer moins que les grandes chaînes de magasins.


Articles Liés