Boeuf Réglementations de la FDA

July 27

Aux États-Unis, 35 millions de bovins sont abattus pour la vente commerciale de chaque année. La FDA a imposé des règlements sur le repos et l'utilisation de certaines protéines animales pour réduire le risque de contamination par l'ESB (encéphalopathie spongiforme bovine), un type de trouble neurologique qui est contagieuse pour l'homme.

Histoire

En 1997, il est illégal de nourrir de protéines de cerfs, vaches et moutons à des ruminants.

Ligne du temps

En 2004, le sang et la graisse de bœuf ne sont plus autorisés dans l'alimentation des veaux. Il est légal de nourrir le bétail rendus à la volaille et les porcs, cependant.

Types

Les matériaux qui ne sont plus autorisés dans l'alimentation animale sont des cordes et des cerveaux provenant d'animaux âgés de 30 mois de la colonne vertébrale.

Considérations

Selon le Center for Food Safety, seulement 9 pour cent des bovins aux États-Unis qui présentent des symptômes de maladie du cerveau sont testés, par rapport à 100 pour cent au Japon et en Europe.

Fun Fact

Une vache pesant à £ 1000. va produire une carcasse pèse environ £ 615. À son tour, la carcasse seront transformés en environ 430 livres. de viande de bœuf.

Avertissement

Une vache pesant à £ 1000 produira une carcasse pèse environ £ 615. À son tour, la carcasse seront transformés en environ 430 livres de bœuf.


Articles Liés