Pouvez-vous utiliser vinaigrettes pour marinées Côtelettes de porc?

September 3

Pouvez-vous utiliser vinaigrettes pour marinées Côtelettes de porc?

Marinade côtelettes de porc peuvent ajouter de la saveur tout en améliorant la tendresse. Alors que les marinades sont très variables dans le goût, la plupart contiennent un liquide acide, comme du jus de fruits, du vin ou du vinaigre, des légumes ou des herbes aromatiques, et un peu de graisse sous la forme d'huile. Bien que la balance des ingrédients est légèrement différente, vinaigrette peut être utilisé pour faire mariner les côtelettes de porc ou d'autres coupes de viande maigres.

Qu'est-ce Marinades bien faire

Mariner les côtelettes de porc ajoute principalement saveur. L'acide dans une marinade aura un effet d'adoucissement des tissus de la viande, mais cet effet est principalement limitée aux régions dans une fraction d'un pouce de la surface. C'est pourquoi certaines recettes qui utilisent les marinades recommandent viande ou de volaille découpe en petits morceaux, ce qui augmente l'impact de la marinade en augmentant la quantité totale de la surface, il peut atteindre. Les saveurs de légumes et d'herbes aromatiques ont tendance à être soluble dans l'eau, soluble dans l'huile ou les deux, en leur donnant plus d'autorité dans une marinade de torréfaction à sec ou griller. L'huile de la marinade ajoute succulence et encourage le brunissement de la viande maigre.

Marinades peuvent effectuer des attendrir

Bien que l'interaction entre les fruits ou de légumes acides, des enzymes et des tissus à base de viande peut assouplir les tissus, une exposition prolongée peut produire des protéines de la viande plutôt que de l'eau de rose tendre. Comme le saumurage, le marinage repose sur l'échange de jus de viande pour les autres ingrédients au niveau cellulaire, un processus connu sous le nom scientifique osmose. Une brève exposition à un liquide de la marinade peut produire tendresse de surface, mais les changements dans les tissus liés à l'exposition à long peut parfois augmenter la ténacité. Selon l'écrivain alimentaire Shirley Cohirer, babeurre- ou marinades à base de yogourt sont les seules variétés qui peuvent rendre la viande plus tendre en raison de leur faible acidité. Les cuisiniers peuvent être en désaccord sur la force de la marinade ou le temps d'exposition en cause, mais dans les marinades générales ne sont plus présentés comme excellents pour attendrir la viande, et de plus en plus de recettes recommande marinade fois plus courtes que 30 minutes.

Pourquoi Côtelettes de porc mariner

Une fois produite avec de la graisse abondante, côtelettes de porc et d'autres coupes de porc désormais bénéficier de la marinade pour deux raisons. L'une concerne la tradition; surtout dans une cuisine méditerranéenne, asiatique et des Caraïbes, la saveur douce de la viande de porc est renforcée par des saveurs comme le soja, les agrumes et les épices. La deuxième raison est liée à l'évolution de la production de porc des États-Unis depuis le début des années 1990. Globalement teneur en matières grasses a diminué de 16 pour cent depuis 1991, et le contenu en graisses saturées a été réduit de 27 pour cent. Six coupes facilement disponibles de viande de porc, dont les rôtis de longe de porc et d'agneau, maintenant atteindre ou dépasser département américain de l'Agriculture des normes pour la viande maigre, qui sont 10 grammes de matières grasses, 4,5 grammes de gras saturés et 95 milligrammes de cholestérol. Comme volaille sans la peau et les coupes de bœuf maigres, des côtelettes de porc bénéficient de graisses saines qui encouragent, d'une surface doré poêlé à retenir l'humidité et de la tendresse.

Marinade aux vinaigrettes

Les deux pansements réguliers et faibles en gras salade font de bonnes marinades pour côtelettes de porc. Pansements sans gras peuvent être utilisés pour améliorer le goût, mais n'amélioreront pas brunir. Comme une marinade à base de lait de faible acidité, babeurre- ou vinaigrettes à base de yogourt peuvent attendrir ainsi que ajouter de la saveur. Expérimenter avec des temps de marinade, de moitié-heure à une heure ou plus, jusqu'à ce que votre vinaigrette produit de l'intensité de la saveur que vous aimez.


Articles Liés