Pouvez-vous faire la différence entre l'eau du robinet et l'eau en bouteille?

June 2


L'eau est partout, et il reste une boisson très populaire pour le simple fait que nous avons besoin de beaucoup d'elle pour vivre. Boire de l'eau se jette dans la plupart de nos maisons, et il arrive souvent dans le verre à boire par le robinet. Beaucoup de gens choisissent d'acheter l'eau en bouteille de sociétés privées de l'eau plutôt que de boire l'eau du robinet. Compagnies d'eau embouteillée prétendent offrir un meilleur goût, de l'eau plus saine que ce que vous obtenez à partir de l'eau du robinet. Si vous avez déjà essayé de boire de l'eau minérale et l'eau du robinet, vous remarquerez une différence dans le goût.

Plus de Minéraux moyens plus Taste

Le Journal of General Internal Medicine (JGIM) a constaté en 2001 que l'eau du robinet en Amérique du Nord contient des niveaux élevés d'ions sodium, potassium et calcium. D'autres tests a révélé que si de l'eau en bouteille contenait minéraux en excès, ils contenaient moins de minéraux que l'eau du robinet. La différence peut être dégusté.

Quiconque a goûté l'eau minérale a noté son goût légèrement amer. Les niveaux élevés de minéraux dans l'eau du robinet l'amener à goûter un peu plus amer que l'eau en bouteille qui n'est pas de l'eau minérale.

Mis en bouteille par rapport Tap

Parce que les entreprises d'eau embouteillée proclament que leurs produits sont inégalées dans la pureté, le Natural Resources Defense Council (NRDC) a financé une étude comparant l'eau en bouteille à l'eau du robinet. L'eau du robinet est généralement fluorée, contrairement à l'eau en bouteille, et les dentistes ont vu une augmentation dans des cavités à la suite de plus en plus de gens commencent à boire de l'eau en bouteille au lieu de l'eau du robinet.

Les résultats de l'étude NRDC de 103 marques différentes d'eau en bouteille ont montré qu'environ 66 pour cent de l'eau testée était propre, alors qu'environ 33 pour cent ont montré la contamination de produits chimiques organiques synthétiques, les bactéries et l'arsenic.

Les résultats de l'étude indiquent que NRDC l'eau en bouteille n'est pas testé aussi souvent pour les contaminants que l'eau du robinet est. En fait, alors que des centaines de tests sont commandés par mois pour robinet grande ville de l'eau par l'EPA, l'eau en bouteille a seulement été testé une fois par semaine par la FDA. L'eau du robinet doit être désinfectée, filtrée et testé pour les bactéries virus et les produits chimiques organiques de synthèse, tandis que l'eau en bouteille n'est pas nécessaire de tester les virus et n'est pas tenu de se faire stériliser.

Bouteille "Appuyez sur" l'eau?

Des études gouvernementales montrent qu'environ un quart de l'eau embouteillée est en fait l'eau du robinet en bouteille. En dépit de la FDA permet aux entreprises d'eau embouteillée pour appeler l'eau pompée dans le sol que "peut" être traitée avec des produits chimiques «eau de source», l'eau potable en bouteille est devenue à la mode et les ventes ont augmenté.

Une marque d'eau en bouteille ont déclaré que leur eau était "l'eau des glaciers» sur l'étiquette. La FDA a déterminé que la source de l'eau était en fait une alimentation en eau public.

Règlement de la FDA concernant l'eau embouteillée

En dépit des consignes de pureté tester apparemment laxiste menée par la FDA sur l'eau en bouteille, Bonnes Pratiques de Fabrication (cGMP) ont été mis sur le produit. CGMP stipule que les fabricants d'eau embouteillée doivent traiter, bouteille, de transport et de retenir l'eau dans des conditions sanitaires. L'eau doit être protégée contre les bactéries et autres contaminants et testée lors d'une "source" et quand un «produit final». Enfin, les processus de contrôle de qualité doivent être mises en œuvre par le fabricant pour s'assurer que l'eau est une bactérie et sans produits chimiques.


Articles Liés