Secret de la neutralisation de gaz lors de la cuisson haricots

May 23

Secret de la neutralisation de gaz lors de la cuisson haricots

Il existe de nombreuses formes de haricots cultivés et consommés à travers le monde et ils sont un aliment de base de nombreuses cuisines différentes. Même si elles sont un complément sain et précieux pour l'alimentation humaine, beaucoup de gens évitent de manger des haricots en raison de gaz qui est créé dans le tube digestif de leur part. Le gaz est formé dans les intestins par les aliments que le corps a de la difficulté à digérer ou de tomber en panne et les haricots sont un contributeur bien connu pour cela. Cependant, il ya quelques choses qui peuvent être faites avec des haricots et les aliments qui les accompagnent afin de réduire le gaz qu'ils créent.

Le processus de trempage

Le procédé le plus fréquent pour aider à réduire le potentiel de gaz que les haricots peuvent créer est de les tremper toute la nuit. Dans leur forme pure, la plupart des grains sont séchés et doivent être trempées avant la cuisson afin de les ramollir. Mais ce processus de trempage permet également de réduire le gaz créé par le bean. Le gaz est formé par des molécules présentes à l'intérieur de la paroi cellulaire du grain de sucre et les adjuvants de traitement de trempage à une distance d'extraction de ces sucres. Les haricots doivent tremper pendant au moins cinq heures et jusqu'à 12 heures avant la cuisson. Si possible, vider l'eau des haricots et reconstituer avec de l'eau fraîche au moins une fois tout en profitant, ce qui réduira les molécules de sucre encore plus loin. Ne jamais utiliser de l'eau de trempage pour la cuisson, car cela irait à l'encontre du but de les rincer. Si vous faites cuire avec des haricots en conserve, rincer les haricots à l'eau courante pendant une minute ou deux pour éliminer une partie des sucres qui peuvent être présents dans le liquide de la conserve.

Fermentation

Si vous avez un certain délai, la fermentation des grains est un chemin à parcourir. Le processus de fermentation, qui a été autour depuis des siècles et a servi comme une forme primaire de la conservation des aliments, consiste à laisser le produit alimentaire de s'asseoir dans un grand récipient avec des produits liquides et d'autres pendant plusieurs jours ou semaines. Ce processus ronge les enzymes de sucre et, dans le cas des haricots, réduit le nombre de molécules présentes à l'origine de sucre gaz. Pour fermenter les haricots, prendre la quantité de fèves que vous souhaitez utiliser, comme un livre de haricots secs, et ajouter un litre d'eau chaude, trois cuillères à café de levure de boulanger et une cuillère à soupe de sel dans un faitout moyen. Placez la casserole dans un endroit chaud dans la cuisine où il peut s'asseoir tranquillement pendant plusieurs jours - jusqu'à deux semaines. Si possible, et si au cours du printemps ou de l'été, mettre le pot extérieur. Ne pas soulever le couvercle jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser - l'odeur sera piquante. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, rincer les haricots et laisser mijoter pendant environ une heure et ils seront prêts à utiliser pour tout ce plat que vous aimez. Gardez à l'esprit que le processus de fermentation se concentre la saveur de la fève, de sorte que vous ne pouvez pas besoin d'utiliser autant que vous le feriez normalement.

Ingrédients de gaz-Réduire

Un autre procédé pour abaisser le facteur de gaz est créé par les fèves de les cuire à certains autres ingrédients qui aident l'abaissement du gaz provoquée par les haricots. Les ingrédients tels que le gingembre et l'ail, qui sont des agrafes trouvés dans la plupart des cuisines, ont des propriétés qui aide à la digestion et aider les haricots passent à travers le tube digestif sans causer autant de gaz. D'autres aliments, tels que le fenouil et l'anis étoilé, ont des propriétés réduisant au gaz naturel et à agir contre le gaz provoquée à partir de fèves de digestion. Les aliments qui ont des enzymes digestifs, tels que le yaourt, peuvent également avoir le même effet. Pour votre recette préférée que propose haricots, voir si elle peut être modifiée pour inclure certains de ces ingrédients à réduire les flatulences. L'ajout d'une cuillère à café de vinaigre ou de bicarbonate de soude à la fin du processus de cuisson peut également réduire la présence de gaz à partir de fèves de manger. Vous n'avez toutefois pas à ajouter soit produit au début du processus de cuisson car ils risquent de la répartition des haricots pour accélérer, vous laissant ainsi avec des haricots purée.

Accompagnements

Un aliment de base de la cuisine mexicaine est le riz et les haricots. Alors qu'ils se complètent saveur-sage d'autre part, il ya un autre but à leur utilisation. Les enzymes présentes dans le riz aident à décomposer le gaz créé par les bactéries présentes dans le tube digestif. Donc, servir le riz avec des haricots ou d'autres aliments qui ont des enzymes digestifs, tels que l'ananas et la papaye, peut aider à neutraliser le facteur de gaz ainsi. Si tout le reste échoue, il ya aussi des over-the-counter suppléments que vous pouvez prendre avant de manger qui aidera à réduire les ballonnements que les haricots peuvent causer.


Articles Liés