Comment découper une Petite Rôti de surlonge

December 4

Comment découper une Petite Rôti de surlonge

Une cuisine saine pour deux ne signifie pas que vous devez éviter de faire des rôtis de boeuf. De nombreux épiciers et des bouchers offrent rôtis de surlonge menues qui sont parfaites pour cuire, rôtir et griller. Vous n'avez pas besoin de payer l'attention sur les ingrédients que vous utilisez sur le rôti, mais le plus important est la taille des portions que vous servez. Une portion saine de la viande est trois onces, selon la clinique de Cleveland. Ceci est à peu près la taille d'une carte à jouer. Couper le faux-filet en portions et immédiatement congeler les restes pour éviter de trop laisser aller aux excès.

Instructions

•  Placez le rôti de surlonge petite sur une planche à découper. Laissez-le refroidir pendant au moins 15 à 20 minutes après la cuisson, de sorte que le jus peut régler toute la viande.

•  Recherchez les lignes de fibres musculaires de la viande. C'est le grain de la viande. Lorsque vous découpez la viande bovine, faire des tranches perpendiculaires à travers le grain pour attendrir la viande. Visualisez la lettre "T" Le grain de surlonge est la partie clé de la lettre et vous devez traverser, en coupant à travers le grain.

•  Poignarder le rôti dans le milieu avec une fourchette pour éviter la surlonge de se déplacer pendant que vous coupez. Placez votre couteau sur le boeuf quart de pouce du bord et appuyez sur le couteau, à travers la viande. Déplacez votre couteau sur un quart de pouce et couper de nouveau la viande. Continuer coupant à travers le grain de l'aloyau jusqu'à ce que tous de la viande a été tranché.


Articles Liés