Lieux intéressants dans le Montana

March 29

Lieux intéressants dans le Montana

Montana offre un filon d'attractions. Connu comme le Treasure State pour son histoire de l'exploitation minière et de Big Sky Country pour ses vastes paysages, l'Etat est le foyer de parcs animaliers, des sites patrimoniaux, des sites géologiques et centres d'interprétation amérindiens.

Yellowstone


Yellowstone, le plus ancien parc national de la nation, se répand dans le coin inférieur du Montana. Cascades, des geysers et lacs reflètent le patrimoine régional volcanique. Des troupeaux de wapitis, de bisons et les cerfs se mélangent avec les prédateurs tels que les grizzlis, des loups et des couguars.

Glacier

Glacier National Park couvre plus d'un million d'acres de montagnes et de vallées sculptées par les glaciers. Glaciers, de forêts, de prairies et sommets fournissent un habitat diversifié pour plus de 200 espèces d'animaux, y compris les petits lemmings de tourbières, les loups et les grizzlis.

Caverns

cavernes calcaires dans Lewis et Clark Caverns Park sont les plus grandes cavernes calcaires connue dans le nord-ouest des États-Unis. Ces cavernes offrent aux visiteurs des stalactites, des stalagmites et autres formations.

Villes fantômes

Villes fantômes de l'époque minière sont disséminés dans le Montana. Granite Ghost Town est l'un des établissements les mieux gardés et est ouvert aux visiteurs.

Dinosaures

Le Dinosaur Trail, avec 15 escales à travers l'état, offre des fonctionnalités comme des squelettes de dinosaures fossilisés, créatures de la mer et de la paléontologie affiche. Affiche notables incluent un crâne complet Triceratops et un crâne de Tyrannosaurus rex.

Buffalo Jump

Premiers Peuples Buffalo Jump marque un site d'abattage bisons préhistoriques. Indiens ruent buffle sur la falaise de tuer les animaux. Le site est l'un des plus grands sauts de bison aux États-Unis et a été utilisé par les Indiens depuis plus de 600 ans.


Articles Liés