Lieux intéressants dans le Nebraska

February 2

Omaha et Lincoln, Nebraska, peuvent ne pas être sur le haut d'une liste de vacances, mais les deux villes ont attractions de classe mondiale qui les rendent dignes d'un week-end ou plus, que ce soit dans le cadre d'un voyage à travers le pays ou en tant que destinations elles-mêmes. Lincoln, la capitale, a un certain nombre de sites historiques et Omaha a de nombreuses attractions de la famille.

Animaux et Plus

Le zoo Henry Doorly à Omaha se targue d'avoir la plus grande forêt tropicale du monde intérieur, et le plus grand désert du monde intérieur intérieur plus grand dôme géodésique du monde. Dans la forêt, vous montez à travers les ponts de corde et de voir plus de 90 espèces d'animaux à différents niveaux de la canopée. Il ya des animaux de forêts tropicales asiatiques, africains et sud-américains.

Le dôme géodésique est vraiment cool; il est 13 étages de haut et n'a pas de colonnes de soutien. Il dispose d'animaux et de plantes à partir de trois déserts: Namib (Afrique du sud), la Croix-Rouge (Australie) et de Sonora (sud-ouest des États-Unis.).

Autres faits saillants de zoo comprennent un drive-through (dans votre propre voiture) safari, un habitat du gorille où les singes ont acres à errer, et un nouveau tour de Skyfari qui donnent aux visiteurs une vue de l'ensemble de la cime des arbres zoo.

A Touch of Scotland

Faites le tour de Joslyn Castle, un château 1903 sur le registre national des lieux historiques. Le château et son magnifique parc sont ouverts sur le premier et le troisième dimanche de chaque mois; visites guidées sont à 1, 2 et 15 heures. Il est magnifique bois dans toute la maison, détail de plâtre, des vitraux et un plafond peint à la main. Certains meubles d'origine est encore dans la maison, qui est loué pour des réceptions privées.

Shopping et la restauration

Le Vieux Marché est un centre commercial du centre-ville et des restaurants. Il ya plus de 30 restaurants ici, en plus des galeries et boutiques. Les rues pavées ou en briques et les lampadaires historiques, plus en calèche, vous transportent vers le tournant du siècle dernier. Ce qui est particulièrement intéressante est que la plupart des cafés et restaurants sont locales; il un couple de librairies indépendantes et les magasins d'antiquités et des magasins de vêtements sont complètement différents de tout centre commercial.

Histoire

Un des plus célèbres enfants du pays de Lincoln est William Jennings Bryan, «The Great Commoner." Son manoir Fairview est maintenant partie du campus BryanLGH Medical Center; vous pouvez visiter un petit musée là-bas et voir la statue de Bryan devant.

Renseignez-vous sur les immigrés germano-russes qui se sont installés à l'American Lincoln Historical Society des Allemands de Russie. Il ya un atelier de forgeron, une chapelle et une cuisine d'été sur l'affichage.

Dans la prairie

La nature Spring Creek Prairie Audubon Center préserver a miles d'essais de marche, des centaines d'espèces d'oiseaux, et la plupart, de manière impressionnante, plus de 350 différentes herbes des prairies et de fleurs sauvages. Le centre est sur le registre national des lieux historiques, car il a été utilisé comme un raccourci à la piste de l'Oregon dans les années 1800; vous pouvez trouver ornières qui ont été conservés. Soyez sûr de vérifier le bâtiment «vert» de l'éducation, qui est économe en énergie et a été construit à partir de matériaux récupérés et renouvelables.


Articles Liés