Comment garder les homards vivants

April 29

Comment garder les homards vivants

Les homards se gâtent rapidement, de sorte que les vendeurs de homard doivent les expédier en direct et de les stocker dans des réservoirs d'eau salée. Une fois que vous avez acheté des homards vivants, vous devez les stocker correctement et les faire cuire rapidement, ou ils se gâter ou mourir. Depuis homards sont des créatures d'eau de mer, les laissant dans l'eau douce ou de les maintenir dans des conditions sèches va les tuer. Dans de bonnes conditions, les homards peuvent vivre de 12 à 24 heures dans votre réfrigérateur.

Instructions

•  Maintenir stockage approprié lorsque vous transportez les homards de la boutique à votre réfrigérateur. "Good Eats" hôte Alton Brown recommande d'utiliser un coffre de glace bordée de blocs de glace et un journal imbibé d'eau salée pour maintenir les homards après ils sortent de la cuve au comptoir de fruits de mer. Ne pas utiliser de la glace sauf si c'est dans des sacs en plastique, car l'eau douce va tuer les homards.

•  Placer les homards dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur dans un récipient ouvert, comme une boîte en carton. Ajouter journal, un tissu ou d'algues que vous avez humecté avec de l'eau salée. Vous voulez garder les homards humide, mais pas mouillé. Ne jamais entreposer les homards dans une boîte ou un sac étanche ou en eau douce, car cela les tuer.

•  Notez l'état des homards. Si ils sont vifs et mobiles, ils doivent survivre pendant au moins une journée. Si elles apparaissent lent, vous devriez les faire cuire rapidement, car ils pourraient ne pas avoir assez d'endurance pour survivre dans votre réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin homards pour un événement comme un repas de fête, il pourrait être préférable de les parcook l'avance au lieu d'essayer de les stocker en direct. Parcooking signifie que la cuisine partiellement les homards - quelques minutes sous le temps recommandé - si vous pouvez terminer la cuisson plus tard. Attention à ne pas trop cuire la chair de homard lorsque vous réchauffez ou il y sévir.

Articles Liés