Lieux intéressants dans les États-Unis

October 21

Les États-Unis est la maison à un de nombreux endroits intéressants situés à l'extérieur les lumières des villes. Après la pose sur plages de sable blanc de Miami, cap à l'ouest pour une véritable aventure dans le Parc national des Everglades. De pays de l'or dans le Dakota du Sud pour cerisiers à Washington, DC, il ya quelque chose pour tout le monde à tout moment de l'année.

Everglades en Floride

La plus grande zone de désert de l'est de la rivière Mississippi, Parc national des Everglades fournit un refuge subtropical pour les espèces rares et menacées, des alligators et des feuillages. Situé dans le sud de la Floride, les Everglades sont à quelques minutes de l'aéroport international de Fort Lauderdale.

Bien au Everglades, attraper un tour en hydroglisseur pour naviguer à travers les 1,5 million d'acres d'eaux marécageuses obscures pour voir les alligators dans leur habitat naturel et observer les oiseaux. Camping est disponible dans le parc, ainsi que de bateaux et de canoës.

Everglades Holiday Park
21940 Griffin Road
Fort Lauderdale, en Floride. 33332
Tél: (954) 434-8111

Amish Country

Le comté de Lancaster, Penn., Est le coeur du pays Amish en Amérique. Accueil à la plus ancienne colonie Amish en Amérique, les visiteurs peuvent visiter les façons Amish pacifiques en itinérance de la campagne à cheval et le buggy, arts et de l'artisanat d'affichage affiche et l'apprentissage de l'histoire des cultures Amish dans les musées.

Le service de navette est disponible de l'aéroport de Lancaster. Plusieurs hôtels sont disponibles dans le comté de Lancaster, et Lancaster Amish Tours propose également le transport vers et depuis les hôtels. Visitez cette zone pour avoir un aperçu de la vieille, la vie rurale qui existe plus dans la plupart de l'Amérique.

Lancaster Amish Tours
35 Mésange Cercle
Leola, Penn. 17540
Tél: (610) 842-6993

Parc national de Yellowstone

Répandre sur les coins de l'Idaho, le Montana et le Wyoming, Yellowstone National Park est l'expérience ultime en plein air. Le premier parc national de l'Amérique, à terme Yellowstone une grande variété de faune, y compris des ours, élans, des loups et des bisons. Peut-être le plus gros tirage est les geysers et des sources chaudes naturelles.

Old Faithful, le geyser le plus populaire, éclate à peu près toutes les 91 minutes et attire de grandes foules. Le parc nécessite un droit d'entrée de 25 $ pour chaque véhicule. randonnées d'une journée, de la pêche et des sites de camping sont abondantes dans le parc ainsi. Séjournez à l'Old Faithful Inn pour une expérience historique d'hébergement.

Old Faithful Inn
Tél: (866) 439-7375

Washington DC

Le capital de la nation est un must pour la bonne nourriture et des monuments historiques. Dirigez-vous vers la région de Washington à la fin de Mars pour attraper le National Cherry Blossom Festival. Cerisiers en fleurs sont en pleine floraison, et il n'y a pas de meilleur moment pour marcher à travers Capitol Mall à visiter ces monuments célèbres comme le Jefferson Memorial, Lincoln Memorial et le Capitole.

Après une promenade ou de métro autour de la Smithsonian musées, la tête près de Capitol Hill et dîner au Old Ebbitt Grill. Ce célèbre salle historique est souvent la maison le midi de nombreux sénateurs et représentants.

Old Ebbitt Grill
675 15th Street, NW
Washington, DC 20005
Tél: (202) 347-4800

Black Hills

Les Black Hills du Dakota du Sud offrent une expérience vraiment occidentale. Accueil à Mount Rushmore, la célèbre falaise sculptée présidentielle, les Black Hills sont également à la maison à Deadwood, une ancienne ville minière. Les visiteurs peuvent voir les sépultures de légendes Calamity Jane et Billy the Kid et jouer dans les nombreux casinos.

Après une journée de jeu et le site-voir, à la batée à Big Thunder mine d'or à Keystone. Ouvert en été, les visiteurs peuvent obtenir une expérience en profondeur sur la façon dont l'or a été extrait une fois dans la région.

Big Thunder mine d'or
Keystone, SD 57751
Tél: (605) 666-4847


Articles Liés