Les régions culturelles différentes dans les États-Unis

January 4

Les régions culturelles différentes dans les États-Unis

Les États-Unis est une société à multiples facettes avec de grandes limites géographiques. Chaque état des États-Unis a beaucoup de différents types de cultures et les peuples. Même si chaque Etat peut avoir plusieurs groupes culturels, il ya des régions culturelles dominantes au sein des États-Unis. L'ambassade américaine énumère six principales régions géographiques.

Nouvelle-Angleterre

Les six États de la Nouvelle-Angleterre sont Maine, le New Hampshire, le Vermont, le Rhode Island, le Massachusetts et le Connecticut. Ces états sont définis par leur histoire coloniale, la gouvernance de rencontre de la ville, et l'emplacement de certaines des écoles les plus renommées et les universités dans le monde.

Mid-Atlantic

Les cinq États de la Mid-Atlantic comprennent New York, le Maryland, le New Jersey, la Pennsylvanie et Delaware. Cette région comprend également la capitale américaine de Washington, DC Ces états sont connus pour leurs centres de l'industrie, des affaires, de l'histoire et du gouvernement. New York City, la plus grande ville des États-Unis, se trouve dans cette région.

Le Sud

Le Sud est défini par 12 Etats. Alabama, la Floride, la Géorgie, la Caroline du Nord et du Sud, Virginie, Virginie occidentale, dans le Tennessee, le Kentucky, la Louisiane, l'Arkansas et le Mississippi forment la région culturelle du Sud. La région est connue pour son histoire, de l'agriculture, de nouvelles industries et des conditions météorologiques généralement chaud.

Midwest

Les Etats situés dans le Midwest comprennent du Nord et le Dakota du Sud, Ohio, Wisconsin, Minnesota, Michigan, Indiana, Illinois, Kansas, le Missouri, le Nebraska et l'Iowa. Ces états sont connus pour leurs grandes industries agricoles. La troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago, est situé dans l'Illinois.

Sud Ouest

Les États du Texas, Oklahoma, Nouveau-Mexique et l'Arizona composent le Sud-Ouest. Le Sud-Ouest des États-Unis est connu pour ses grandes populations amérindiennes et espagnoles américains. Plusieurs de ces pays appartenaient au Mexique et est devenu une partie des États-Unis après de nombreux conflits fonciers et les guerres avec le Mexique. Ces états ont vu un plus grand que la croissance moyenne de la population dans les années 2000.

L'Ouest

L'Ouest des États-Unis comprend Californie, Washington, Oregon, Colorado, Montana, Nevada, Utah, Wyoming, l'Idaho et les deux états non-continentaux de l'Alaska et Hawaï. L'Ouest des États-Unis est un domaine qui a connu une histoire de l'expansion et d'explorer à travers le 19ème siècle. Depuis l'époque d'après-guerre, la région est devenue l'un des principaux centres du pays, de la population. La région est connue pour sa forte environnementalisme et les industries technologiques. Los Angeles, la deuxième plus grande ville des États-Unis, est situé en Californie.


Articles Liés