Comment faire cuire Bison Burger

July 6

Bison est une alternative saine pour le cœur à la viande rouge traditionnelle. La saveur est légèrement plus robuste et plus prononcée et a un léger goût sucré à elle. Bison est également plus faible en calories et en matières grasses et peut être utilisé dans n'importe quelle recette où vous utilisez normalement la viande bovine. Malgré sa ressemblance avec le boeuf haché, la préparation de bison, c'est un peu différent. Parce que la faible teneur en gras, il doit être cuit lentement et à basse température o empêcher de se dessécher et de devenir difficile.

Instructions

•  Saison viande en fonction de vos préférences personnelles.

•  Forme viande en galettes. Lors de la formation de vos hamburgers, rappelez-vous que le bison a très peu de retrait. En raison de la faible facteur de retrait, vous pouvez faire des galettes qui sont de la taille de votre hamburger final désiré. Un demi-pouce d'épaisseur est une bonne règle de base pour la taille d'un pâté idéal.

•  Cuire des hamburgers de bison dans une poêle à feu moyen. C'est la meilleure façon de maintenir l'humidité. Il est possible de faire cuire des hamburgers de bison sur une grille si vous gardez la flamme très faible et constamment arroser avec la sauce barbecue ou une autre marinade.

•  Tournez les hamburgers à l'aide de pinces ou une spatule plutôt qu'une fourchette. Vous ne voulez pas percer la viande et permettre au jus de s'échapper, laissant les hamburgers sensibles au séchage.

•  Faire cuire les galettes cinq à sept minutes de chaque côté. La température interne devrait atteindre 155 à 156 degrés Fahrenheit pour être sûr pour la consommation. Utilisez un thermomètre à viande numérique pour être sûr de la température.

•  Laisser la viande reposer pendant cinq minutes après la cuisson afin de sceller dans la jutosité.

Conseils et avertissements

  • Ne pas recongeler bison qu'elle est décongelée. Le résultat sera la viande bouillie.

Articles Liés