Dois-je couvrir ou découvrir lors de la cuisson?

February 19

Dois-je couvrir ou découvrir lors de la cuisson?

La décision de couvrir ou découvrir les aliments lors de la cuisson est réalisée sur la base principalement sur instructions de la recette. En général, les produits de boulangerie comme les biscuits sont cuits à découvert, alors que certains types de casseroles doivent être couverts. La température et le temps de cuisson déterminent également si certains types de plats sont couverts ou laissés à découvert.

exposition à la chaleur

La plupart des pâtisseries telles que gâteaux, tartes, biscuits, muffins et pains sont cuits à découvert pour permettre à la pâte ou la pâte pour absorber la chaleur de tous les angles, à libérer la vapeur et à augmenter correctement. Une fois un four atteint la température de cuisson correcte pour un objet donné, la totalité du four enregistre la même température si elle fonctionne correctement. C'est pourquoi il est important de garder un thermomètre dans le four en tout temps, car il vous avertit de toute divergence entre les paramètres de température et la température réelle du four.

sensibilité à la chaleur

Casseroles comme la lasagne et desserts de boulangerie comme le pain au lait nécessitent généralement un temps de cuisson plus long que les gâteaux et autres pâtisseries, ce qui allonge leur exposition à la chaleur. Par conséquent, ils sont souvent couverts de conserver la vapeur produite lors de la cuisson et de garder leurs sommets de la combustion. Dans certains cas, le revêtement, qui peut être le couvercle conçu pour s'adapter à la poêle ou une feuille d'aluminium, est enlevé à mi-chemin au cours de la cuisson pour permettre à la partie supérieure légèrement brun.

Viandes, etc

L'acte de viandes de cuisson est plus généralement appelé torréfaction, et la plupart des viandes sont laissé à découvert pour maximiser l'absorption de la chaleur et créer une croûte croustillante. Dans certains cas, cependant, comme lors du rôtissage une très grosse dinde à feu doux pendant une période prolongée, couvrant une partie de l'oiseau avec une feuille d'aluminium qui les empêche de se dessécher ou de tourner trop croustillant. La même chose vaut pour les pains de viande, afin de s'assurer qu'ils cuisent à fond sans dessécher la dessus et les côtés. Dans les deux cas, enlever la feuille au cours des dernières minutes de cuisson produit une finition croustillante une fois la température interne de la viande a atteint un niveau de sécurité, qui est d'au moins 165 degrés Fahrenheit à la fois le pain de viande et rôti cuit dinde.

Considérez ce

Recettes impliquant pâtes non cuites ou de riz sont généralement couverts et souvent à découvert pour terminer la cuisson, tandis que partiellement cuits pâtes ou de riz casseroles ne sont pas couverts. La règle générale est que, à moins d'une recette en particulier pour couvrir un plat pendant la cuisson, laisser à découvert. Si vous remarquez l'aliment est cuit rapidement et le dessus brunit avant le temps de cuisson est écoulé, couvrir légèrement avec du papier pour l'empêcher de brûler.


Articles Liés