Conseils sur Assaisonnement riz

May 8

Conseils sur Assaisonnement riz

Le riz est l'un des piliers de l'alimentation pour plus de la moitié des personnes dans le monde. C'est remplissage, bon goût de lui-même, prend les saveurs de la nourriture, il est servi avec des sauces et absorbe. Saveur Indiens est leur riz au curry. Asiatiques utilisent la citronnelle, les oignons verts, la sauce de soja et l'huile de graines de sésame. Italiens comptent sur le bouillon de poulet, la crème et le fromage. Laissez le riz blanc ordinaire pour les autres et d'explorer la façon dont vous pouvez assaisonner votre riz.

Herbes

Hacher finement les herbes et ajouter le riz après qu'il a été vidé et que vous êtes prêt à servir. Le riz chaud va cuire les herbes juste assez. Persil est souvent servi avec du riz. Élargir votre répertoire de riz avec d'autres herbes. Basilic et l'origan donnent un avant-goût de l'Italie. Ajouter le thym citron, parties tendres finement hachées de citronnelle et le zeste de citron pour une saveur piquante de riz. Riz mexicain comprend le cumin, les tomates hachées, les oignons verts et la coriandre fraîche.

Beurre ou huile

Browning le riz dans le beurre ou l'huile lui donne une saveur de noisette. Le beurre a un point de fumée faible pour la chaleur à feu doux. Ajouter le riz et de le transformer de sorte que chaque grain est recouvert. Gardez-le sur le feu jusqu'à ce que le riz devient une lumière dorée. Ajouter les oignons hachés ou de l'ail et faire revenir jusqu'à ce que l'ail soit légèrement doré. Ajouter le liquide et cuire jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Bouillon ou la sauce Au lieu de l'eau

Riz absorbe facilement les saveurs. Cuisson du riz dans le bouillon plutôt que de l'eau augmente la saveur. Ajouter environ une tasse de bouillon dans la casserole, porter à ébullition puis ajouter tout le riz. Lorsque le riz absorbe le bouillon, ajouter plus à la poêle, une tasse à la fois jusqu'à ce que le riz soit tendre. Sauce tomate ou du jus dilué complet de tomate de force peuvent être utilisés aussi bien.

Condiments

Pensez à la viande comme condiment ou assaisonnement pour le riz. Des lambeaux de poulet, de boeuf ou de riz à saveur de viande de porc qui a été cuit dans un bouillon de poulet ou de bœuf. Ajouter les légumes hachés dans tels que les carottes, les pois ou les poivrons verts. Le riz de saveur chinoise avec des morceaux de œufs brouillés, de minuscules crevettes et la sauce de soja. Cuisiniers mexicains offrent du riz cuit avec des tomates avec des haricots pour un repas. Ajouter 1/2 tasse chacune de moitié-moitié, le parmesan et cuits pois à 2 tasses de riz juste avant de servir et vous avez un risotto rapide sans tout le temps agitation.


Articles Liés