Vêtements traditionnels africains enfants

July 8

Vêtements traditionnels africains enfants

L'Afrique est un vaste continent dont les habitants parlent de nombreuses langues différentes, pratiquer une variété de religions et appartiennent à des tribus avec les différences culturelles uniques. Il n'y a pas un type de vêtements traditionnels africains, mais beaucoup qui ont des similitudes. En général, les températures chaudes et l'abondance de soleil signifie vêtements traditionnels africains est de couleur vive, ample et fabriqué à partir de fibres naturelles.

Vêtements Garçons

Vêtements traditionnels africains pour les garçons comprennent l'danshiki ou dashiki, une longue brodée ou une chemise imprimée qui pend à la cuisse et est porté avec des pantalons, jeans, ou sokoto - un type de traditionnelle, pantalon ample. Dans le nord de l'Afrique, tels que le Maroc, les hommes portent le thobe, une longue robe lâche qui est habituellement porté avec des sandales et un foulard ou un chapeau.

Vêtements pour filles

Les femmes et les filles portent un caftan (ou caftan), un large ajusté robe conçue pour cacher la forme du corps, en grande partie à cause de la modestie. Ils viennent souvent avec un foulard assorti appelé gelée. Aussi populaire est le wrapper, un morceau de tissu léger à plusieurs reprises et plissé enveloppé autour du corps.

Styles et de tissus

Il ya des similitudes dans le style entre ce que les enfants portent en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient. Caftans sont populaires en Afrique et en Asie, tandis que le thobe est commun dans le Moyen-Orient et Afrique du Nord. En Afrique, les vêtements se caractérise par des imprimés très colorés et de la broderie. Parmi ceux qui peuvent se le permettre, tissus comme la soie et le coton égyptien sont préférés.


Articles Liés