Vaccinations nécessaires pour Voyage au Pérou

September 3

Vaccinations nécessaires pour Voyage au Pérou

De sa forêt tropicale dense humide dans le nord, à la vaste vallée aride de Cusco dans le sud, un immense littoral le long de l'océan Pacifique, le Pérou est un pays d'une grande diversité géographique. Afin de ne pas tomber malade sur votre voyage, un certain nombre de vaccins sont obligatoires. Qu'est-ce que vous avez besoin dépend de l'endroit où au Pérou, vous serez en déplacement et ce que vous allez faire.

Vaccinations générales

Avant de voyager, vérifiez que vous êtes à jour sur tous vos vaccins de routine, tels que ceux pour l'hépatite, la rougeole, le tétanos et la polio. Ces vaccins sont recommandés pour les visiteurs au Pérou depuis de nombreuses maladies sont plus fréquentes dans le pays que dans les États-Unis La plupart des Américains reçoivent leurs vaccinations recommandées comme des enfants, mais si vous n'êtes pas sûr si vous aviez un vaccin spécifique, votre médecin peut donner à vous de nouveau juste pour être sûr.

Hépatite A

Tous les voyageurs à destination du Pérou devraient obtenir le vaccin hépatite A, car il ya un risque pour cette maladie dans tout le pays. L'hépatite A est généralement acquis par la consommation des aliments contaminés ou de l'eau. Dans de nombreuses régions du Pérou, les sources d'eau sont impurs, et de restaurants et la nourriture de rue ne pas avoir les mêmes normes sanitaires que dans les Etats-Unis

Typhoïde

La typhoïde est une maladie que tous les voyageurs à destination du Pérou devraient vacciner contre. Il est contractée par la nourriture et l'eau contaminée, qui est pas rare dans des zones plus rurales sous-développées ou du Pérou. Plus à risque de fièvre typhoïde sont ceux qui voyagent à travers les zones rurales, l'échantillonnage des aliments de rue ou de manger avec les habitants plutôt que de dîner dans les restaurants et les hôtels.

Hépatite B

Selon quels types d'activités que vous envisagez de faire au Pérou, vous aurez besoin d'un vaccin contre l'hépatite B. L'hépatite B se transmet par contact sexuel ou d'entrer en contact avec le sang ou les selles de quelqu'un d'autre. Si il ya une chance que vous pouvez obtenir un tatouage tandis qu'au Pérou, avoir un nouveau partenaire sexuel ou à subir une procédure médicale, obtenir le vaccin contre l'hépatite B.

Paludisme

Certains voyageurs à destination du Pérou voudront effectuer un traitement du paludisme, prises avant, pendant et après votre voyage. Le paludisme est transmis par les piqûres de moustiques. Les voyageurs à destination du Pérou les plus à risque de contracter le paludisme sont ceux qui visitent la région ou les zones de jungle au nord-est le long de la côte nord-ouest.

Rage

La rage, transmise par les piqûres d'animaux, sera source de préoccupation pour les voyageurs qui passent beaucoup de temps dans la nature, découverte des grottes péruviens ou faire Voyage d'aventure. protection de la faune, des chercheurs sur le terrain, les vétérinaires et autres professionnels qui travaillent avec des animaux sont à un plus grand risque. Les enfants doivent toujours être vaccinés contre la rage avant d'aller au Pérou depuis ils sont légèrement plus à risque d'être mordu.

La Fièvre Jaune

Un vaccin contre la fièvre jaune est suggéré pour les voyageurs dans l'ensemble du bloc nord du Pérou, y compris toutes les régions qui bordent l'Équateur, la Colombie, le Brésil et la Bolivie au nord-ouest. Tous les voyageurs sur neuf mois devraient se faire vacciner contre la fièvre jaune si vous voyagez partout au nord de Cusco ou à l'est de Huanuco.


Articles Liés