Cuisine traditionnelle anglaise des années 1600

November 12

Cuisine traditionnelle anglaise des années 1600

Le 17ème siècle est l'un des troubles en Angleterre, caractérisé par la dissolution du gouvernement établi par la guerre civile et le rétablissement ultérieur de la monarchie. Cette hausse était attribuable principalement à la suite d'une nouvelle classe de riches propriétaires terriens, qui lea à un établissement accrue des villes où la nourriture est devenue un luxe plus que dans les siècles avant.

Livres de cuisine

Lorsque la monarchie est tombée après la guerre civile, de nombreux chefs de renom ont perdu leur emploi. Essayer de trouver de nouvelles façons de faire de l'argent, beaucoup de ces chefs a continué à écrire des livres de cuisine. Parce que ces chefs ont été formés de manière classique, ces livres souvent axés sur la cuisine traditionnelle et les coutumes, et ces caractéristiques répartis entre cette, nouvelle classe riche.

Tradition

Le renversement de Charles I et de la dissolution subséquente de la monarchie traditionnelle dans une république, EFT beaucoup envie de coutumes traditionnelles, d'avant-guerre. Beaucoup de nouvelles recettes qui surgit au cours de cette période reflète cette nostalgie.

Importations

Plats français doublés kickshaws, du mot quelquechose français, qui signifie «quelque chose», figurent des spécialités importés tels que les câpres et les escargots. L'anglais a également appris au cours des années 1600 qu'il était sûr de manger des fruits et légumes crus, les salades et est devenu monnaie courante.

Café

Le premier café Anglais, Alley Coffee House Saint-Michel, ouvert en 1652. Les cafés en Angleterre est devenu connu comme les universités penny parce que beaucoup de gens instruits fréquentent les maisons de conversation, et le café coûte un sou.


Articles Liés