Vêtements militaires des années 1600

September 18

Vêtements militaires des années 1600

Les années 1600 ont vu la fin de la Renaissance européenne et l'augmentation de l'utilisation des armes à feu dans le service militaire. En tant que tel, il a été un moment de changement dramatique dans les uniformes militaires de plusieurs nations. Uniformes commençaient la transition pour devenir plus normalisé que la division du travail a facilité le développement de techniques de production de masse, et le 16ème siècle était le crépuscule de ces codes vestimentaires individualisés que ceux utilisés par le célèbre Landsknechte.

Red Coats Colombie

Les célèbres tuniques rouges de l'armée britannique est venu en premier à la mode au cours de la dernière partie du 17ème siècle, et étaient souvent épais et longèrent porté sous cuirasses d'acier. Des documents historiques ont conservé les deux gravures et des exemples de ces premiers modèles, qui sont soupçonnés d'avoir d'abord été distribué en 1687.

La bandoulière

Les années 1600 ont donné lieu à une forte augmentation de l'utilisation des armes à feu à silex, ce qui a nécessité une variété d'équipements auxiliaires: à savoir sacs de balles et des cornes à poudre. Ces derniers étaient souvent attachés à baudriers, un type de ceinture de cuir passée en diagonale d'une épaule à la hanche opposée.

Landsknechte Robe

Le Landsknechte étaient quelques-uns des troupes mercenaires mieux payés de l'époque, et après avoir donné le droit par Maxamilian je de porter ce qu'ils voulaient couleurs, ont été également connu comme la plus criardes revêtu le. Ils étaient célèbres pour la «Puff et Slash," qui était, une couche extérieure lâche de vêtements qui a été littéralement réduit à révéler la couleur complémentaire du sous des vêtements serrés. Landsknechte ont été également bien connu pour porter des chapeaux énormes, brillamment-plumes.

Épaulettes

Épaulettes ont été introduits à la fin des années 1600 pour la marine française, où ils ont été utilisés comme un indicateur de rang et un repos d'épaule pour fusils. Ils ne sont pas devenus largement utilisés, cependant, jusqu'au milieu des années 1700, époque à laquelle leur utilisation également répartis dans celle des autres armées européennes.


Articles Liés