Idées Parti alimentaires des années 1960

February 16

Les années 1960 ont apporté une nouvelle ère de la culture; vêtements, de la musique et de l'art a transformé le monde dans une population éprise de paix qui a cherché choses nouvelles et intéressantes, y compris dans la cuisine. Inspiré par français, japonais et d'autres cultures étrangères, de la nourriture dans les années 1960 était tout sauf simple. Choisissez des plats qui représentent de façon appropriée l'époque si vous hébergez un «parti des années 60 sur le thème.

Fondue

Fondue était l'un des plus grands manies alimentaires des années 1960 et est un complément parfait à une «partie des années 60 d'inspiration. La fondue traditionnelle est un plongeon Swiss made avec gruyère et fromage emmental, ail, vin blanc, jus de citron, amidon de maïs et de noix de muscade et le poivre. Une fondue au chocolat alternatif comprend la crème, chocolat mi-amer ou mi-sucré et votre choix de Cognac, liqueur ou de brandy. Servez votre fondue dans un caquelon à fondue traditionnel ou un pot de cuisson régulière si l'ancien ne sont pas disponibles. Servir la fondue au fromage avec une variété de pains, et fondue au chocolat avec des fraises, bananes, gâteau ou des guimauves.

Pique-nique Salades

salades de pique-nique d'inspiration vont de pair avec des aliments qui ont marqué les années 1960. Salades de pique-nique inclus plats comme la salade de pâtes, salades de pommes de terre et salade de nouilles orientales qui ont été servis froids à barbecues en plein air et parties de billard. Une salade de macaroni traditionnelle comprend mayonnaise, olive, câpres et poivrons; une salade de pommes de terre comprend la mayonnaise, la moutarde, des œufs durs et des cornichons; une salade de nouilles Oriental comprend des nouilles chinoises, poivrons rouges et un mélange de vinaigrette de vinaigre de riz, l'huile de sésame et la sauce de soja.

Macaroni au fromage

Macaroni et fromage était très populaire dans les années 1960 particulièrement avec l'augmentation de la production de repas congelés. En plus de macaroni et fromage congelés, une touche populaire sur le plat était un bœuf et macaroni Casserol composé de macaroni, hamburger, soupe de tomates ou de sauce et de fromage râpé cuit avec des assaisonnements. Servir votre propre version de macaroni maison et fromage ou de bœuf et macaroni pour un plat chaud et réconfortant côté.

Boulettes de viande suédoises

Boulettes de viande suédoises ont des origines en 1750 de la Suède, mais le plat était très populaire dans les années 1960 pour servir lors des fêtes et buffets. Boulettes de viande suédoises sont faites en utilisant le boeuf haché et le porc, la chapelure, l'oignon et un certain nombre d'épices. Les boulettes de viande sont servis avec une sauce composée de farine, la crème et les assaisonnements et puis garnies de persil. Gardez vos boulettes de viande suédoises au chaud en les servant dans une mijoteuse.

Chocolat-Cherry Delight gâteau

Gâteau, pudding et les cerises au marasquin Devil étaient très populaires dans les années 1960. Un dessert de fête parfaite intègre tous ces ingrédients. Le «Bomb Shelter chocolat cerise Delight Cake" est faite en utilisant la nourriture gâteau du diable, tarte aux cerises remplissage, chocolat pouding, poudre de cacao, crème fouettée et des cerises au marasquin. Mélanger la garniture pour tarte, pouding et le cacao ensemble, puis ajouter la garniture fouettée et l'étaler sur la couche du milieu et haut de gâteau du diable qui a été cuite par deux moules ronds. Garnir le gâteau avec des cerises au marasquin.


Articles Liés