Hairdos commun à partir des années 1960

May 9

Hairdos commun à partir des années 1960

Début des années 1960 coiffures étaient tous sur le bouffant, mais à la fin des coiffures de la décennie ont été longues et simple. Dans la première partie de la décennie chanteurs pop et les ménagères ressemblent portaient des robes A-ligne simples et mettre l'accent sur les cheveux. Bottes étaient à la mode; sexy et talons hauts au début de la décennie, mais pratique et fait pour la randonnée à la fin de la décennie. Les cheveux des hommes était courte et les garnitures en 1960, mais en 1969, il a été longue et lâche. Untamed cheveux, des jeans à pattes d'éléphant et des chemises en coton indiens étaient alors le regard pour les deux sexes.

Les premiers Styles

Lorsque la décennie a commencé, les femmes portaient courts, bouclés styles, au niveau ou juste en dessous des lobes d'oreille et posés sur le dessus. Ils étaient féminine mais pratique. Il ne fallut pas longtemps avant que la mode appelé pour les cheveux qui était plus long sur le dessus, est tombé juste en dessous des oreilles et était recroquevillé sur le fond dans un court flip. Les cheveux se divisait bas sur le côté ou vers l'arrière brossé du front et taquiné à ajouter de la hauteur. Jackie Kennedy réglé style pour beaucoup dans ces années. Les cheveux des hommes était court mais légèrement plus en avant, porté avec une partie haute de côté et peigné pour le côté dans une petite pompadour.

Mi-décennie

Cheveux a grandi plus et les styles de bouffant élevé a augmenté. Cheveux a été tiré dans la queue haute de poney et taquiné ou roulé dans élevés, coiffes moelleuses. Curls ont été élaborés, grande et épinglé en place. Bangs longs ont souvent été ajoutés. Les hommes ont commencé à porter un peu plus long sur le dessus et les cheveux peignés sur le côté et loin du front. Les jeunes hommes sont allés en pour un début des Beatles regard, coupées à une longueur juste en dessous des oreilles, avec de plus longues pattes et les coups coupés entre les sourcils et la racine des cheveux. Une autre tendance milieu des années 1960 était la coupe Twiggy, nommé d'après un modèle d'os-mince de ce nom. La coupe était agitée et courte.

Afros

La jeunesse africaine-américaine laisser pousser leurs cheveux et naturel. Vers la fin de la décennie, ils ont adopté l'Afro. Le style était une longueur sur toute la tête avec une longueur typique de plusieurs pouces. Keeping it style rond et bien destiné à l'aide d'un peigne à dents larges appelé un médiator. Ils ont tiré le peigne à travers l'Afro fréquemment pour l'empêcher de emmêlement. Les hommes et les femmes portaient le style.

Fin des années 1960

Hippie jours étaient en bonne voie d'ici la fin de la décennie. Alors que les adultes et plus de personnes conservatrices portaient les styles les plus modérés du début du décennie, les jeunes abandonnés style du tout. Les jeunes filles et les garçons sont allés aussi bien dans pour les cheveux longs généralement la raie au milieu. Les filles portaient souvent longue frange. Parfois, de petites tresses ont été mises en long des temples. Bandeaux étaient accessoires populaires. Comme la décennie a pris fin, les styles de cheveux - à la John Lennon et Yoko Ono - étaient longues et sauvage.


Articles Liés