Maquillage de styles à partir des années soixante

October 21

Maquillage de styles à partir des années soixante

Pendant les années 1960, de nombreuses facettes de la culture américaine a subi une transformation radicale. Alors que les tendances de la mode et le style peuvent ne pas avoir la signification historique de changements politiques et sociaux de la période, les nouveaux styles de maquillage de la période ne refléter un changement similaire dans les rôles des femmes. Les femmes ont commencé à expérimenter avec plus audacieux regards de fard à paupières, et la lèvre rouge classique des années 1950 a été remplacé par des teintes plus pâles. Recréer 1960 maquillage peut être amusant pour une soirée ou chaque fois que vous voulez vous démarquer dans la foule.

Fondation naturel et Blush

Dans les années 1960, la plupart des femmes ont concentré leur attention sur accentuant leurs yeux et les lèvres, afin de maquillage du visage a été généralement maintenu très naturel. Pour imiter l'apparence d'aujourd'hui, opter pour un fond de teint liquide qui a une finition douce rosée. Poudre translucide a été largement utilisé dans les années 1960 aussi bien, et le réglage de votre fondation avec un saupoudrage de la poudre est une bonne façon de le faire durer toute la journée. Veillez à utiliser une poudre légère, cependant, il ne modifie pas la finition de la fondation. Rougir dans les années 1960 a été maintenu très naturel aussi, donc en général les femmes ont opté pour des formules mates dans les tons de rose et pêche pâle. Blush était généralement appliqué juste sous les pommettes et mélangé dans la racine des cheveux, sous le menton et le long du cou pour un look profilé. Si vous visez pour un look inspiré des années 1960, veillez à choisir un blush qui est exempt de reflets et de paillettes. Une poudre bronzante mate dans une teinte de lumière peut être utilisé pour créer un effet similaire.

Lèvres pâles ou Nu

Parce que le style des années 1960 a appelé à paupières gras, les femmes de l'époque ne portaient généralement des couleurs vives sur leurs lèvres. Les lèvres encore fait une déclaration, cependant, parce que les teintes pâles qui ont été portés avaient souvent un regard contre nature pour eux. Beaucoup de femmes utilisé le rouge à lèvres nude beige-ou de couleur, même si certains de ces nuances de rouge à lèvres avait un plâtre blanc ou gris à eux. Rose pâle était une autre couleur commune pour le rouge à lèvres dans les années 1960. Si vous recréez une Regardons 1960, optez pour un rouge à lèvres rose nude ou pâle aux tons chauds. Veillez à choisir une formule de rouge à lèvres qui n'a pas de reflets ou de paillettes. Rouge à lèvres dans les années 1960 avait généralement un fini mat ou de crème, de sorte sauter le brillant ainsi.

Accrocheur Ombre

Il y avait deux principales paupières regards dans les années 1960: pastels et sensuelle en grève, des nuances fumées. Beaucoup de femmes portaient des tons pâles de bleu, vert et rose sur les paupières. Blanc Stark a été porté assez souvent ainsi. Ces couleurs pâles étaient généralement jumelés avec une barre sombre de la couleur dans le pli, comme noir ou gris foncé. Sombre, fard à paupières fumé était une autre tendance dans les années 1960. Shades tels que le charbon, noir ou marine étaient souvent placés sur la paupière tout le chemin jusqu'à l'arcade sourcilière et sous la paupière inférieure pour un look spectaculaire. Chaque option fonctionne si vous cherchez à imiter le style des années 1960, mais assurez-vous de prendre votre tonus de la peau en considération au moment de décider sur un coup d'oeil. Les femmes à la peau pâle recherchent généralement mieux avec des tons pastel, tandis que ceux avec un ton plus sombre de la peau peuvent préférer le regard smoky.

Winged Eyeliner

Une des caractéristiques les plus distinctives de 1960 était le maquillage audacieux, ailes eyeliner que beaucoup de femmes portaient. Kohl noir a été utilisé fréquemment au cours de la période, et les deux lignes des cils supérieurs et inférieurs ont été fortement orienté pour un look spectaculaire. Effleurer l'eye-liner à l'angle extérieur de la ligne des cils supérieurs a donné un effet oeil de chat, qui est facile pour les femmes modernes à répliquer. Il est généralement plus facile avec un gel ou un stylo eyeliner liquide. Au coin extérieur de l'œil où se termine la ligne des cils, effleurer la doublure vers le haut un peu. De la pointe de la ligne dévié, dessinez une autre ligne de retour à la ligne des cils. Il devrait y avoir un petit triangle où la peau est encore visible. Remplissez ce domaine avec la chemise pour un look parfait ailes.


Articles Liés