Coiffures des années soixante

July 11

Coiffures des années soixante

Chaque époque a laissé une marque indélébile sur la façon dont les femmes appelaient leurs cheveux. La femme des années soixante exprimé style personnel et la liberté dans la manière simple, lâche et aéré qu'elle appelait ses cheveux. Les tendances de style des années soixante ont été caractérisés par des boucles qui ont donné des cheveux de longueur quelconque un aspect volumineux. Les grands rouleaux remplacés les boucles de chiffon serrés des années cinquante et ont été utilisés pour créer les coiffures et grandes courbes des années soixante. Plusieurs des coiffures comme le flip, bouffant, coupe coiffure définie ruche et bob pour les générations futures et restent populaires auprès des femmes, même aujourd'hui.

Retourner

La bascule, une soixantaine coiffure par excellence, était populaire pendant cette période. Un style gérable facile, bascules adapté femmes avec l'épaule-longs ou longs. Les femmes retournés les extrémités de leurs cheveux vers le haut en les mettant dans des rouleaux. Autres styles comme une frange sur les côtés ou le front ont été combinées avec la bascule, de donner aux femmes une variété de regards, d'ultra chic à chiffonné ou énervé.

Bouffant

Le bouffant était une coiffure élaborée et glamour du début des années soixante, rendu célèbre par plusieurs actrices d'Hollywood. Un look bouffant est accompli en retour peigner les cheveux humides vers le haut en utilisant des rouleaux ou des clips et de le maintenir en place. Lorsque les cheveux sont secs, les rouleaux sont enlevés, et les cheveux sont maintenus en place avec de la laque pour obtenir un look haute cheveux, affirme le beauté et le site Bath.

Ruche

La ruche est un style sixties simples et élégantes qui complète le look bouffant. Il maintient le style de haute bouffant, en gardant les cheveux de haut et loin de la face, tout en améliorant avec frontaux et latéraux balayages, ainsi qu'avec flips souples aux bouts. La coupe ruche peut être combiné avec une frange longue qui sont considérablement brossés d'un côté, afin de donner au visage un aspect plus longtemps et la tête une longue forme ovale.

Bob

Une coiffure à feuilles persistantes, le bob est une coupe de cheveux courte et pointue. Bien introduit dans les années 1920, la coupe de bob était extrêmement populaire auprès des femmes dans les années soixante, comme il était un style sans fioritures, idéal pour la femme de travail. La coupe de bob était faible entretien et fait disparaître la nécessité de garder les cheveux en place avec des bigoudis, laques pour cheveux, épingles à cheveux et autres accessoires pour cheveux. Les femmes pouvaient arborer le look asexuée avec un gros coupé garçon cultures dans des styles géométriques ou asymétriques. La coupe de bob également accentué l'attrait féminin en permettant aux écluses pour se balancent librement et avec des variations comme bangs pointus au front ou sur le côté.


Articles Liés