Comment faire Sculptures alimentaires

March 30

sculptures alimentaires sont une bonne méthode de présentation des aliments pour faire des produits alimentaires ordinaires semblent extraordinaire. sculptures alimentaires sont généralement fabriqués à partir de fruits ou de légumes; peut-être une pomme de terre ou radis taillés dans une forme animale, ou une pastèque sculpté dans un panier. Avec un peu de pratique, vous pouvez facilement créer vos propres sculptures alimentaires. Découper une pastèque dans un paon, et vos invités vous copier comme hôtesse de l'ultime partie.

Instructions

Découper une pastèque Dans un paon

•  Rouler la pastèque sur le côté. Coupez juste un petit morceau de la coque hors de la partie de la pastèque. Ne coupez pas si profonde qu'elle touche le fruit rouge à l'intérieur. Cela donnera de la pastèque un côté plat si elle sera maintenue solidement.

•  Commencer à une extrémité de la pastèque, le melon d'eau, où est reliée à la tige. Utilisez le couteau pour couper une tête en bas "J" avec le haut de la à partir de la tige, et le crochet du "J" de venir à un point à la fin, de sorte qu'il ressemble à un bec de paon.

•  Commencez à couper la pastèque en forme de bol, avec un motif en zigzag sur le bord de la cuvette. Pour ce faire, commencer à la base du cou du paon, sur le côté droit, et faire un "U" vers la droite, dans un point de balayage, puis vers le bas. Pour ce faire, dans le bol jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté du cou.

•  Découpez des morceaux de la pastèque au-dessus du motif en zigzag, enlever des morceaux de melon. Mettre ces pièces sur le côté. Une fois que la pastèque est ouvert, commencer l'excavation de la pastèque sur le centre, et vider le jus.

•  Faites glisser des morceaux de fruits sur les brochettes, faisant de chaque brochette dans le même schéma. Assurez-vous que les fruits sont de couleurs vives, car ceux-ci représentent les plumes colorées du paon. Utilisez une combinaison de raisins, fraises, kiwis, ananas et oranges pour un joli effet coloré.

•  Collez les brochettes dans le dos de la pastèque, de sorte qu'ils se sont penchés entre chaque zigzag. Remplissez le bol de paon avec de la salade de fruits, avec des morceaux de la pastèque que vous avez utilisé.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un crayon ou un stylo pour tracer la tête et zigzags de la pastèque paon avant de les couper. Ainsi, il sera beaucoup plus facile et plus propre.
  • Lors de la coupe, toujours déplacer la lame loin de vous. Parce que la coque de la pastèque est très difficile, le couteau peut glisser.

Articles Liés