Comment faire colorant alimentaire à la maison

January 18

Comment faire colorant alimentaire à la maison

Colorant alimentaire est un ingrédient couramment utilisé pour les produits de boulangerie spécialisés tels que les gâteaux. Certaines personnes préfèrent maison de colorant alimentaire pour sa qualité naturelle et parce que les marques synthétiques peuvent avoir des ingrédients toxiques. Vous pouvez facilement faire votre propre nourriture coloration à domicile en utilisant ménage commun ou ingrédients achetés en magasin. Une fois que vous décidez de la couleur que vous souhaitez faire, le processus est un jeu d'enfant.

Instructions

•  Assurez-jaune en incorporant 1 c. de la poudre de curcuma à la mélange de votre recette. Le goût est neutre et l'intensité de la teinte peut être réglée facilement par simple addition ou la soustraction de la quantité de poudre.

•  Assurez-rose en incorporant le jus de framboises fraîches ou décongelées. Utilisez un tamis lors de l'ajout du jus de sorte que vous n'avez pas renverser accidentellement graines ou la chair du fruit dans la pâte.

•  Faire n'importe quelle couleur pastel en brisant un demi-avocat dénoyautées et le mélanger avec la pâte. Assurez-vous que l'avocat atteint une consistance lisse de sorte que vous ne créez pas de grumeaux indésirables.

•  Assurez-violet par incorporer le jus de myrtilles ou mûres fraîches ou décongelées. Cela fonctionne mieux si la pâte est blanche ou crème.

•  Assurez-rouge en incorporant grenade ou de jus de betterave. Kashmiri la poudre de chili, le safran ou tomates mûres aussi bien travailler. Faites preuve de prudence lors de l'intégration du Cachemire poudre de chili, car c'est un ingrédient épicé.

•  Assurez-brun en incorporant des granules de café moulu ou de poudre de cacao. Le café moulu fonctionne bien pour les plats salés, tandis que la poudre de cacao devrait être réservée aux produits de boulangerie.

•  Assurez-vert avec des épinards décongelés ou congelés soit qui a été blanchi et en purée. Vous pouvez également faire une couleur vert clair par trempage pistaches dans l'eau avant de les moudre pour en faire une pâte.

Conseils et avertissements

  • Conservez le jus supplémentaire ou de la poudre dans un récipient en plastique pour une utilisation ultérieure.
  • Prendre en considération la saveur du produit cuit ou cuit avant d'appliquer le colorant alimentaire. Par exemple, si vous souhaitez faire un gâteau de tarte à saveur rouge, le jus de grenade serait approprié. Mais si vous voulez faire de la purée rouge, le jus de betterave serait le mieux.
  • Vous pouvez toujours ajouter des ingrédients supplémentaires pour contrer les saveurs des colorants alimentaires naturels. Par exemple, si les granules de café moulu ajoutent un goût amer à la pâte à gâteau, ajouter un peu plus de sucre jusqu'à ce qu'il atteigne la douceur que vous désirez.
  • Pour donner des aliments salés couleur, faire bouillir tout simplement un mélange d'une poignée d'aliments naturels (comme les betteraves ou de chou rouge) avec 1 tasse d'eau. Coulez des bosses ou des graines et laisser le produit alimentaire (comme les pommes de terre, les radis en tranches) s'asseoir dans le mélange refroidi jusqu'à ce qu'il soit la couleur que vous voulez.

Articles Liés