Comment faire des boucles partir des années 1950

August 31

Comment faire des boucles partir des années 1950

Les années 1950 ont été une période de la féminité en termes de beauté féminine. Il y avait aussi une touche de sensualité à cause des modèles de pin-up de la décennie. Ces deux dichotomies fait cette décennie unique en termes de beauté et de mode. Il est logique que les femmes peuvent vouloir intégrer certaines de ces regards dans la vie quotidienne. Une partie essentielle de '50 regards était les cheveux. Gardé plus courte que dans d'autres décennies, il était décidément doux, plein d'entrain et bouclés. Apprenez à faire des boucles à partir des années 1950 et de canaliser le style intemporel de la décennie.

Instructions

1 shampooing et conditionner vos cheveux. Séchez les cheveux jusqu'à humide. Peignez avec un peigne à dents larges. Appliquer une quantité modérée de la mise en lotion pour les cheveux, et peignez-les.

2 Partie vos cheveux juste à gauche de la carrure. Prenez une mèche de cheveux qui est d'environ 2 pouces de large sur le côté droit de la partie. Mist les cheveux avec de la laque. Laisser sécher.

3 Maintenez un fer à friser en diagonale. Utilisez un fer à friser moyen du baril. Enrouler la mèche de cheveux autour du canon du fer. Maintenez la position pendant 10 secondes et relâchez les cheveux. Epingler la boucle à la cheveux avec une épingle à cheveux tout de suite, et le laisser jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.

4 Répétez cette opération sur le côté droit de la tête, en travaillant en arrière. Suivant la même chose pour une autre section sur le côté gauche, et continuer jusqu'à ce que vous avez fait tous les cheveux.

5 Retirez les épingles à cheveux de la chevelure. Utilisez vos doigts pour ratisser à travers les boucles et les assouplir sensiblement. Appliquez une petite quantité d'un sérum brillance à la chevelure. Vaporiser légèrement avec de la laque.

Conseils et avertissements

  • Eviter d'appliquer sérum brillance aux racines des cheveux, car il va leur donner un aspect gras.

Articles Liés