Stratégie alimentaire de survie

May 5

Pour la première fois dans l'histoire, la famille moyenne pas plus de stocks importantes caches de nourriture suffisante pour les dépanner en cas d'urgence. Nous vivons dans une société construite sur vaste complexe de technologies verrouillage, le pouvoir, les transports et les liaisons de communication. Si ce réseau est perturbé par les conditions météorologiques, la guerre, l'effondrement économique ou de catastrophe naturelle, la plupart d'entre nous serait bientôt nous retrouver sans nourriture, eau et produits de première nécessité. Voici une stratégie de base pour assurer que vous pouvez tenir une telle crise doit continuer plus longtemps que quelques jours.

Où Rangez

Qu'est-ce que vous aurez besoin est d'abord un endroit pour stocker des vivres. Il devrait être naturellement fraîche (dans le cas où le pouvoir est out), sécurisé et sec. Un sous-sol ou souterrain tempête cave est un endroit parfait pour votre zone de stockage. Le sol derrière les murs extérieurs reste l'année cool et offre un lieu de stockage sec et frais. Si vous ne disposez pas de stockage souterrain, de trouver un endroit pour votre garde-manger sur le côté nord de la maison loin des murs extérieurs exposés à la lumière solaire directe. Isoler et bien aérer le placard de garde-manger. L'air sec devrait circuler d'un endroit frais si possible.

Comment de temps stocker

Bien que la plupart des situations d'urgence ne durent que quelques jours, de nombreux experts recommandent de survie stocker jusqu'à la valeur de la nourriture, de l'eau et des produits de base de six mois. Maladie ou blessure peuvent être aussi désastreux que d'une catastrophe naturelle ou politique. Une fois que vous avez construit un approvisionnement d'agrafes, vous devez puiser dans les régulièrement et continuer à reconstituer de nouveaux éléments à conserver les produits frais. Les étagères doivent être disposés de sorte que vieux stock est vers l'avant des étagères et de nouveaux éléments sont à l'arrière. Ecrire dates d'expiration sur les sommets des boîtes de sorte que vous pouvez facilement suivre la façon dont les articles sont frais.

Comment Stock

Remettre la valeur de la nourriture de six mois peut être coûteux. Il est plus économique de construire vos fournitures au fil du temps. Profitez des ventes pour construire vos fournitures. Si il ya un "acheter un en obtenir un gratuitement" la vente, prenez le plus grand nombre de ces articles comme ils vont vous laisser. Variez achats de plus de temps pour le garde-manger de stock offre une belle variété. Vivre sur la semoule de maïs et de haricots de Lima pendant trois mois ne serait pas amusant. Trouver une liste complète de «survie de garde-manger» et la bande à l'intérieur de la porte de l'office. Vérifier les articles que vous les ajoutez à votre magasin.

Que Stock

Si vous achetez supplémentaire de ce que vous êtes déjà achetez, vos fournitures d'urgence vont croître au fil du temps en fonction de vos habitudes alimentaires normales. Pour les denrées périssables, simplement regarder des produits similaires qui se conservent bien. Si vous achetez du poisson congelé pour votre famille d'une semaine, jeter un peu de saumon ou de thon en conserve pour le garde-manger. Si vous achetez du pain, ramasser de la farine, la levure, l'huile et les oeufs en poudre de sorte que vous pouvez faire du pain. Vous aurez un garde-manger d'urgence bien garnie en peu de temps. Rappelez-vous, une fois qu'il est rempli, continuer à magasiner comme d'habitude, mais au lieu d'utiliser ce que vous venez d'acheter, mettre à l'arrière de l'office et sortir le stock plus pour garder les choses fraîches. Ne pas oublier de stocker l'eau en bouteille, combustibles de cuisson comme la chaleur et de carburant conserve camp de cuisinière, de fournitures et de médicaments de premiers secours de base comme l'aspirine et médicaments contre le rhume et la grippe. Marquer clairement les dates d'expiration sur le dessus des boîtes.

Comment stocker

Renseignez-vous sur le stockage. Des choses comme la farine, les conserves, les pâtes et les haricots ont une longue durée de vie dans des contenants appropriés qui protègent contre l'humidité, les insectes, les moisissures et la rouille. Utilisez les systèmes naturels et alimentés à sécher et ventiler la zone de stockage. Vous pouvez tout apprendre sur la façon de préserver, stocker et faire cuire des aliments par d'autres moyens. Assurez-vous que vous avez un endroit où vous gardez les outils dont vous aurez besoin en cas d'urgence, comme des couteaux, des haches, des générateurs et des couvertures. Vous voulez tout à portée de main en cas de catastrophe, de sorte que vous ne vous trouvez pas à creuser dans la penderie de la recherche de la lampe de poche que vous connaissez est "quelque part par ici".


Articles Liés