Trading stratégie Football

July 11

Trading stratégie Football

stratégie de négociation de football est une question complexe qui implique de nombreux facteurs différents. Les gestionnaires et les agents de joueurs de l'équipe travaillent à trouver des arrangements optimaux pour les deux parties. Bien entendu, les fonctions de football professionnel tout de même que toute autre entreprise, et des incitations financières décident en dernier ressort du plan d'action pour la plupart des clubs. Pourtant, beaucoup d'analyse supplémentaire va généralement dans chaque métier de football que les joueurs, les gestionnaires, les propriétaires et les investisseurs rivalisent pour le succès.

Gagnant

Mis à part l'argent, gagner les rangs comme le principal facteur de motivation pour les clubs de football et leurs joueurs. Les chefs d'équipe et les propriétaires regardent leurs listes pour déterminer les forces et les faiblesses. Positions faibles représentent besoins pressants, et les gestionnaires se déplaceront à faire des changements quand ils le jugent bon. Clubs passent généralement autant que leurs budgets permettent d'apporter dans les meilleurs joueurs disponibles dans une gamme de prix donnée. Meilleurs joueurs produisent de meilleurs résultats. Gagner est primordiale dans le sport professionnel, si un club cherche à obtenir un championnat, vaincre ses rivaux détestés ou éviter la relégation à une ligue inférieure.

Profondeur

Les gestionnaires font aussi les métiers de football pour donner de la profondeur sur leurs listes. Le onze de départ peut être réglé avec des joueurs de qualité, mais les équipes ont également besoin d'une solide sélection de produits de remplacement à venir sur le banc en cas de blessure ou de fatigue. Les équipes avec le plus de profondeur ont tendance à aller plus loin dans les tournois et les compétitions de ligue, et les gestionnaires savent qu'il ne peut pas faire de mal à avoir un surplus de bons joueurs pour être utilisé sur le terrain et que les puces de négociation devrait venir un accord appelant.

Blessures et Age

Les blessures et l'âge figurent également dans la stratégie de négociation de football. Certains joueurs se blessent fréquemment en raison de leur style de jeu ou de séries de malchance. Les joueurs blessés ne peuvent pas contribuer sur le terrain, et les clubs peuvent être tentés d'échanger joueurs de blessures embourbé si la bonne offre apparaît.

Quant à l'âge, la plupart des joueurs de football professionnels commencent leur carrière dans leur fin de l'adolescence ou au début des années 20 et continuent avec les clubs pro ainsi dans leur 30s. Cependant, les clubs de haut niveau considèrent généralement les joueurs à être dans leur choix dans leur milieu à la fin des années 20. Joueurs jeunes et talentueux sur de plus petites équipes obtiennent souvent négociés à de plus gros clubs avec plus d'argent de poche; alors, les professionnels de vieillissement finissent par être bradé à des clubs moins importants que leur vitesse et de force vont en diminuant au fil des ans. Un exemple de ceci serait la star française Thierry Henry, qui a joué pour les géants de football Arsenal et Barcelone pour la plupart de sa carrière avant de signer un accord en 2010 avec les Red Bulls de New York de la MLS en ses années crépusculaires. Le gain Les Red Bulls une richesse d'expérience ainsi, bien sûr.

Star Power et du revenu

Les métiers de blockbusters qui font la une des nouvelles sont tout autant à propos de pouvoir de star et des revenus comme ils sont sur les jeux gagnants. Grands joueurs font plus que produire sur le terrain. Ils produisent également des charges de revenus pour une franchise à travers la vente de billets et le merchandising. Joueurs célèbres inciter les fans à acheter des billets pour les matchs et acheter tout de répliques de chandails à crampons approuvés et signés affiches.

Manœuvre financière

Les équipes se livrent aussi à manœuvre financière comme ils négocient joueurs. Certains clubs peuvent tomber sur les périodes économiques difficiles, et la négociation joueurs de valeur en échange d'indemnités de transfert lourdes peuvent sauver une équipe de la faillite. Cette survenu en 2010, tel que rapporté par Bloomberg Nouvelles, lorsque l'attaquant vedette David Villa a été échangé par les FC Valence de l'Espagne à Barcelone dans un mouvement lucratif conçu pour aider aux prises FC Valence rester à flot dans une mer de dette qui a récemment englouti le club.

Petits clubs exécutent souvent des métiers similaires à la bouée de leurs finances. Un article de "The New York Times" mentionne un réseau de sociétés d'investissement et les clubs de football au Brésil qui travaillent ensemble pour développer de jeunes talents et ensuite de vendre les acteurs émergents de grands clubs européens pour de grands mâles. Les petites équipes ne peuvent pas espérer conserver les droits de Star joueurs toujours, donc à la place qu'ils encaisser dedans sur la situation en orchestrant métiers hautement rentables.


Articles Liés