Comment Raffermir rapide dans le haut des jambes

March 11

Comment Raffermir rapide dans le haut des jambes

Les parties supérieures des jambes, ou de vos cuisses, sont un lieu de troubles potentiels, en particulier pour les femmes. Graisse a tendance à se rassembler sur les cuisses et les hanches, ce qui entraîne la cellulite et les jambes épaisses. Pour se débarrasser de la cellulite et donner les jambes un coup de pouce raffermissant, deux habitudes doivent former: une alimentation saine et plus d'exercice.

Instructions

•  Adaptez votre alimentation. Jambes fermes commencent avec ce que vous mangez. Découpez tous les aliments ou ordure aliments transformés et d'ajouter plus de grains entiers et sains. Par exemple, commencer à manger du pain de blé entier plutôt que du pain blanc, manger plus de fruits et légumes et des viandes plus maigres ajouter pour les protéines.

•  Étirez vos muscles. Prenez le temps chaque jour pour étirer avant de commencer toute routine d'entraînement. Sinon, vous risquez de blessures causées par des tractions ou des entorses. Étirements avant l'exercice réchauffe et détend vos muscles.

•  Exécutez le haut des collines. Selon la condition physique des vraies femmes, sprints colline sont bons pour perdre du poids tout en tonifiant vos jambes. Ajoutez-les à votre routine quotidienne.

•  Ajouter blasters intérieur de la cuisse au régime d'exercice. Dynamiteurs de la cuisse intérieure commencent avec les pieds joints et les mains sur les hanches. Soulevez une jambe sur le côté jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur de votre genou ou aussi haut que vous pouvez obtenir. Abaissez lentement la jambe vers le bas et puis répétez, la respiration quand vous apportez votre jambe vers le bas et la respiration comme vous soulevez. Répétez dix fois font ensuite l'autre jambe. Cela permet de raffermir les cuisses.

•  Allongez-vous sur votre estomac et le travail sur le visage vers le bas des ascenseurs jambe. Mettez votre front sur vos bras et tuck dans votre estomac ainsi il tire serré. Prenez une jambe et soulevez-le aussi haut que confortable, sans plier le genou et expirez. Inspirez et apporter votre jambe vers le bas lentement. Répétez dix fois, puis changez de jambe. Cet exercice permet de resserrer les petits pains et l'arrière de vos cuisses.

•  Tenez poids quand faire des mouvements brusques ou des squats. Ajout de poids à votre poids corporel tout en travaillant sur soit fentes ou des squats va intensifier la séance d'entraînement et de fournir des résultats plus rapides en raffermissant.

•  Variez vos exercices chaque jour. Faire des ajustements et de changer votre routine d'exercice autour de sorte que chaque jour est différent. Par exemple, le travail sur les squats et les fentes avec 10 minutes de la colline sprints un jour et puis faire 20 minutes de sprints colline combinés avec des dynamiteurs de la cuisse intérieure et lève la jambe arrière de l'estomac vers le bas. Le lendemain, faire des mouvements brusques et les dynamiteurs de la cuisse avec cinq minutes de sprints colline. Les routines d'exercice variables seront prévenir votre corps d'ajustement à la routine.

Conseils et avertissements

  • Boire beaucoup d'eau. Fitness de vraies femmes suggère que l'eau aidera à garder vos jambes des collants tout en vous aidant à perdre du poids et rester pleinement dans la journée.
  • Étirez-vous avant, entre et après vos séances d'entraînement pour garder les jambes flexible.

Articles Liés