Comment les haricots secs Cherokee noir

May 24

Comment les haricots secs Cherokee noir

Le haricot noir Cherokee a été réalisée par la tribu Cherokee de leur longue, triste mars le long de la "Trail of Tears" en 1838, survivant à croître dans les jardins à travers le pays à ce jour. Les haricots noirs brillants sèchent joliment et conservent leur saveur riche, en fait un excellent grain de garde-manger pour les utiliser dans vos recettes de haricots préférés faire. La récolte des fèves fraîches du jardin et les sécher correctement vous donne un magasin amplement pour l'utilisation de la cuisine toute l'année.

Instructions

•  Récolter les gousses de haricots quand ils sèchent et commencer à tourner pourpre, après que les graines durcissent et commencer à vibrer à l'intérieur. Bien que vous puissiez choisir les gousses vertes pour utilisation comme haricot frais, ils ne sont pas adaptés pour une utilisation à sec jusqu'à ce que les gousses et les graines commencent à sécher sur la vigne.

•  Fendre chaque pod avec votre pouce et secouer les haricots dans un bol. Séparer les gousses ou de matériel végétal à partir des fèves décortiquées avant séchage continu.

•  Répartir les haricots en une seule couche sur une plaque de cuisson. Laissez-les sécher pendant trois à quatre jours supplémentaires, dans un endroit chaud et ensoleillé, en remuant les haricots par jour.

•  Cuire les haricots pendant 30 minutes à 160 degrés Fahrenheit pour terminer le processus de séchage et de tuer tous les parasites ou des œufs de parasites. Sinon, geler les haricots secs à zéro degrés F pendant 48 heures.

•  Rangez Cherokee haricots noirs dans un sac ou un bocal étanche jusqu'à un an. Gardez les haricots dans un garde-manger ou le stockage des aliments endroit frais, sombre et sec pour maintenir leur qualité et saveur pendant le stockage.

Conseils et avertissements

  • Marquez votre conteneur de stockage avec la date vous avez récolté les haricots noirs et utilisez toujours les haricots les plus anciens.

Articles Liés