Maquillage de styles à partir des années 60

May 27


Maquillage allé à l'extrême dans les années 1960. Comme les modes féminines douces et innocentes des années 50 transformé en mini-jupes et go-go bottes, styles de maquillage sont également devenues plus audacieuse. La clé pour les années 60 était la liberté et l'expression de soi. Certaines femmes de la journée préféré styles hippies et portaient pas de maquillage du tout. Mais quand les femmes portaient le maquillage dans les années 60, ils avaient tendance à porter beaucoup.

Fondation

Femmes ironiquement utilisés fondation d'épaisseur pour obtenir un look "saine et naturelle" dans les années 60. Fondation a été appelé "translucide" à l'époque, et les femmes utilisé généreusement pour égaliser leur teint et le tonus de la peau. Les femmes étaient moins préoccupés par correspondant à leur peau parfaitement qu'ils le sont aujourd'hui avec la fondation. Ils portaient plus sombre que leur peau pour une Californie, regard baigné de soleil, ou beaucoup plus léger que leur teint pour obtenir le look Mod pâle qui a commencé à Londres.

Yeux dramatiques

L'accent de la face quand il est venu à '60 maquillage était sans aucun doute les yeux. Great Lengths ont été prises pour les faire paraître aussi grand et dramatique que possible. Les leaders de la mode Mod à Londres, comme Twiggy, enseignées dames de porter des échantillons épais eyeliner liquide noir tout autour de leurs yeux. Les femmes portent aussi tellement mascara que leurs cils seraient coller ensemble en épis. Pour un effet encore plus dramatique, les femmes portaient des faux cils et même le mascara appliquées à ceux.

Couleurs

Tout ce que l'eyeliner et le mascara a été soulignée par de nombreux glacial, fard à paupières de couleur vive. Dames portaient une couleur unie de l'ombre de leur ligne des cils tout le chemin jusqu'à leurs sourcils, et lumineuses, teintes audacieuses telles que le bleu et le vert étaient à la mode. Non chaque femme portait blush, mais quand elle l'a fait était habituellement un rose pastel ou la couleur corail. Pastels étaient à la mode pour les rouges à lèvres, aussi. Beaucoup de femmes portaient des nuances douces, féminines de rose et de lavande sur leurs lèvres pour attirer davantage l'attention à leurs yeux.

Mod iridescents et Metallics

Un autre regard de maquillage qui a attiré sur du style Mod était nuances irisées ou métalliques pour les yeux et les lèvres. Bâtonnets de fard à paupières crème ont été introduites, qui a livré plus audacieuse, la couleur que de la poudre ombre de longue durée. Les femmes portaient des nuances irisées givré, comme le blanc ou beige, tant dans leur fard à paupières et rouge à lèvres. Ils portaient également des ombres et des rouges à lèvres qui contiennent du titane et venaient dans les tons tels que l'argent, l'or et le bronze.


Articles Liés