Cuisine traditionnelle des Appalaches

December 20

Traditionnelle des Appalaches est basé sur deux aliments sauvages et d'élevage et a des influences européennes et Cherokee, selon Eat Me Daily. Les cors, les haricots et les courges sont des agrafes dans la cuisine traditionnelle des Appalaches.

Période frontière

Amérindiens avaient depuis longtemps appris à cultiver les cors, les haricots et les courges, qui les colons européens intégrés dans leur régime alimentaire. Ils ont également chassaient le cerf, le wapiti, la dinde et l'ours et ont commencé à cultiver d'autres cultures parce qu'ils ne pouvaient pas compter sur les commerçants pour atteindre leurs zones isolées.

Légumes

Les colons ont augmenté de pommes de terre, patates douces, piments, et les poireaux. Ils ont également récolté les noix comme les glands et les noix noires. Les pommes ont été également consommés fréquemment. Les colons ont soulevé plus tard porcs et les poulets, mais leur viande et leur jus de cuisson ont été principalement utilisés comme aromatisant pour les autres aliments, comme ce fut le gingembre et le miel.

Plats préférés

Selon Lame du Chef ", plats Appalaches préférés comprennent pomme séchée gâteau de la pile, de maïs, de poulet et de boulettes, poulet frit, pommes de terre frites, biscuits et jus de viande, les haricots à soupe, haricots verts et les côtelettes de porc.


Articles Liés