Conseils sur la randonnée du sentier des Appalaches

March 18

Conseils sur la randonnée du sentier des Appalaches

Le sentier des Appalaches est si vaste qu'il offre des possibilités pour presque chaque type de randonneur. Vous pouvez sauter sur la piste à près de tout endroit et partez pour une randonnée courte et facile, ou un long voyage fatigant. Ce sentier polyvalent offre des chances sans précédent d'explorer et de revenir à la nature.

Géographie



Appalachian Trail

Le sentier des Appalaches est un sentier qui couvre 2,160 miles à travers les montagnes des Appalaches. Plus de 96 pour cent de la piste est protégée par la propriété fédérale ou d'État et il passe à travers plus de 60 parcs et forêts différentes. Les tronçons de sentiers du Maine à la Géorgie, qui traversent le New Hampshire, le Vermont, le Massachusetts, le Connecticut, New York, New Jersey, Pennsylvanie, le Maryland, la Virginie-Occidentale, la Virginie, le Tennessee et la Caroline du Nord. Le point de la piste la plus élevée est de Clingman Dome, situé dans le parc national des Great Smoky Mountains, dans le Tennessee. Le sentier des Appalaches est facilement accessible par les routes qui traversent le long de tous, mais les 100 derniers miles à l'extrémité nord de la piste. Lors de la sélection de la meilleure partie de la piste de votre randonnée, il peut être utile de noter quelques-unes des caractéristiques distinctives dans différents états. Connecticut a la seule partie de la piste conçu pour l'accessibilité en fauteuil roulant. A New York, le sentier traverse Harriman-Bear State Park et le Musée Trailside et Zoo à Bear Mountain. New Jersey dispose d'un sanctuaire de la faune, qui abrite de nombreuses espèces d'oiseaux. En Virginie, le sentier relie à Harpers Ferry, en faisant ainsi un début idéal ou le point de fin. Le sentier à travers la Caroline du Nord traverse des forêts profondes qui donnent souvent la place à des points de vue naturels.

Délai



sentier de randonnée

L'état des sentiers sont généralement mieux au printemps et en automne mois, si les conditions varient à différents points sur la piste. Dans le Maine et le New Hampshire, les meilleurs mois pour la randonnée sont Juillet et Août. Le Vermont est le meilleur entre Juin et Septembre. Mai au début Octobre est le moment idéal pour la randonnée du sentier dans le Massachusetts et le Connecticut. New York, New Jersey, Pennsylvanie, le Maryland, la Virginie-Occidentale, et la Virginie sont plus visité soit à la fin Avril à début Juin ou Septembre et Octobre. Le sentier dans le Tennessee et la Caroline du Nord est idéal lors de la visite entre Mai et Octobre. Les conditions de la Géorgie sont idéales en Avril, Mai, Septembre et Octobre.

Fonction



sentier de randonnée

Lorsque vous équiper pour une randonnée à travers le sentier des Appalaches, vous avez plusieurs options. Pour les vêtements, soyez prêt à vous protéger du froid et de la pluie. Évitez le coton et au lieu d'opter pour des tissus synthétiques. Porter beaucoup de couches minces de sorte que vous pouvez facilement ajuster en fonction de la température. Ne comptez pas sur la température de votre départ en tenant, même pour une randonnée d'une journée courte. Vous trouverez le sentier devient beaucoup plus froid avec l'altitude. Mt. Washington, dans le New Hampshire, voit la neige tous les mois de l'année. Les Montagnes Blanches ici sont particulièrement belle, mais peut être très froid. À l'autre extrémité du spectre, des parties de la piste qui traverse à travers la Pennsylvanie, le Maryland et la Virginie de l'Ouest peuvent être extrêmement chaud et humide dans les mois d'été. Vous devriez porter des bottes de randonnée brisées-in, bien ajusté pour votre voyage. Si vous envisagez de partir en randonnée sur une longue distance, porter des chaussures une demi-taille trop gros, que vos pieds vont gonfler. Le sentier des Appalaches est infâme rocheuse comme il traverse la Pennsylvanie et est capable d'arracher même les bottes les plus difficiles. Pour les meilleures conditions de randonnée, éviter humides, les saisons pluvieuses. Le Vermont est particulièrement difficile entre le milieu de Avril et du Memorial Day.

L'équipement dont vous avez besoin dépendra fortement de la longueur de votre randonnée. Cependant, vous devriez toujours avoir les bases, même si vous allez seulement pour une courte randonnée. Ceux-ci comprennent une carte, une boussole, eau, crème solaire, un coup de sifflet, et des collations. Si vous serez absent pendant une journée entière, vous devez également inclure des vêtements de pluie, une trousse de premiers soins, et un sac à ordures. Pour de plus longues randonnées, vous aurez besoin de prendre une lampe de poche, bâche d'urgence, couteau bien aiguisé, et allume-feu. Pour une nuit de camping, en plus de tous les éléments précédents, vous aurez besoin d'un abri, ustensiles de cuisine légère, une cuisinière, un tapis de sol et des sacs de couchage, une méthode pour filtrer l'eau, et une corde pour suspendre votre nourriture pendant la nuit.

Considérations



sentier de randonnée

La nourriture pour votre randonnée est particulièrement important pour les longs trajets de longue randonnée. Vous ne devriez jamais avoir besoin de plus la valeur d'une semaine de nourriture. Pour les randonnées qui durent plus d'une semaine, l'intention de quitter la piste de temps en temps pour ravitailler dans les villes voisines. Des points de ravitaillement sur le sentier des Appalaches sont généralement de trois à cinq jours d'intervalle. Vous devez prévoir un régime d'au moins 3.000 à 4.000 calories par jour. Si vous faites de la randonnée à travers, planifier pour 5000 à 7000. Un peu moins de deux livres de nourriture par jour devraient suffire pour un voyage sac à dos léger. Par temps froid, planifier plus proche de 2 1/2 livres de nourriture par jour. Lors de la planification de votre voyage, prendre en considération les conditions spécifiques de la part de la piste que vous serez randonnée. Le sentier des Appalaches dispose d'un large éventail de conditions de randonnée. Les parties les plus difficiles de la piste sont à l'extrémité nord, dans le Maine. Certaines des sections les plus faciles de piste sont dans le Maryland, où il ya un accès fréquent aux villes et autoroutes.

Caractéristiques

Lors d'une randonnée le sentier des Appalaches, il est important de garder à l'affût des flammes. Ces marques de peinture se produisent tout au long de la piste pour aider les randonneurs à identifier leur itinéraire. Marques qui se produisent au-dessus de la ligne des arbres, ou dans des zones où la neige ou de brouillard peuvent les cacher seront accompagnés par des tas de pierres et des postes, connus comme des cairns. Peinture blanche flammes sont utilisés pour marquer la principale Appalachian Trail. Marques bleues identifient sentiers secondaires et des sentiers de logement. Les incendies sont généralement peints en la forme d'un rectangle. Deux incendies peints dessus de l'autre indiquent un virage brusque ou autre changement dans le sentier que les randonneurs doivent être particulièrement au courant. La distance entre les flammes variera, mais ne doit jamais être plus d'un quart de mile. Si le conflit de flammes avec votre carte ou un guide, il est préférable de faire confiance aux flammes.


Articles Liés