Conseils sur la façon d'acheter des bijoux indienne

January 7

Conseils sur la façon d'acheter des bijoux indienne

Certaines personnes veulent acheter authentique bijoux indiens parce qu'ils veulent la chose réelle, et certaines personnes veulent soutenir les peuples autochtones et leur métier. Il peut être difficile pour quelqu'un qui n'a pas de formation dans l'évaluation des bijoux de faire la différence entre les produits en masse des pièces et des bijoux faits main authentique. Des lois ont été adoptées qui font qu'il est illégal de bijoux de marché à la main par les Indiens d'Amérique si elle est pas. Pourtant, il ya des vendeurs peu scrupuleux ont trouvé en ligne, au pow-wow et dans les magasins. Faites preuve de prudence lorsque vous essayez d'acheter authentique bijoux indiens main.

New Indian Jewelry américaine

La loi de 1990 Arts et l'artisanat indiens a été adoptée pour assurer que les bijoux vendus comme «Native American» ou «de l'Alaska Native» a été faite à partir d'une tribu qui a été reconnu par le gouvernement de l'État ou fédéral. Artisans non membres peuvent être certifiés par l'organe directeur d'une tribu reconnue et peuvent aussi vendre leurs bijoux comme amérindienne. Toujours obtenir un reçu détaillé de la pièce que vous achetez. Assurez-vous que la réception indique clairement si le bijoux a été fait à la main par les Indiens d'Amérique et quels métaux ou pierres ont été utilisées dans la pièce. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si ou non la pièce est authentique ou produites en masse, demandez au vendeur beaucoup de questions. Si le vendeur ne peut pas vous dire quelle tribu fait la pièce ou quels matériaux ont été utilisés, il est probablement pas authentique. Recherchez les étiquettes ou timbres qui indiquent qui a fait les bijoux. Si il est étiqueté ou estampillés «Indien Handmade" il peut ou ne peut pas être fait à la main. Si elle est estampillé "Indian Style", il est produit en masse et pas authentique. Le premier conseil que les bijoux est authentique est le prix. Authentique bijoux indiens main est cher. Il n'y aura pas de lignes hésitants ou dessins inégales. Des bijoux faits main est faite fièrement. Les images sur la pièce seront claires et non floue. Recherchez le timbre caractéristique de l'artiste. De nombreux artisans amérindiens tamponnera leur signature ou un symbole sur les pièces qu'ils font. Pierres sur la pièce seront uniformes et bien coupé, pas déséquilibré. Les pierres seront bien ajusté dans le cadre, et sans colle seront montrant.

Indian Jewelry américaine occasion

Certains authentique, bijoux indiens main finit dans les ventes immobilières. Découvrez l'histoire de la pièce avant de vous engagez à acheter. Autres bijoux indiens est parfois appelé «vieux pion" ou "pion morts" bijoux. Ceci est bijoux qui a été mis en gage par le propriétaire d'origine ou d'un parent. Parfois, ce bijou a été prise du propriétaire par un collecteur de dettes ou les voleurs. Certains acheteurs et les vendeurs de bijoux indiens ne seront pas traiter dans le vieux bijoux pion à cause de la malchance de l'Indien que les bijoux appartenait à l'origine.

Les métaux utilisés

Selon la Federal Trade Commission des États-Unis, en argent sterling est le métal le plus couramment utilisé dans la fabrication authentique bijoux indiens. Pièce en argent se retrouve également dans des pièces authentiques. Argent allemand ou en maillechort ne contiennent pas assez d'argent pour être appelé en argent dans la plupart des utilisations, mais il se trouve dans certains bijoux fabriqués par les Indiens Sioux et d'autres tribus indiennes dans les plaines du Sud.

Dessiné argent est jamais utilisé dans la fabrication authentique bijoux indiens. Si vous trouvez un morceau de bijoux en argent tirées, il a été produit en masse.

Pierres utilisées

Les pierres les plus couramment utilisés dans la fabrication authentique bijoux indiens sont cornaline, corail, lapis-lazuli, onyx, coquille et turquoise. La plupart des pièces authentiques que vous trouverez seront effectués en utilisant une de ces pierres. pierres contrefaits peuvent être en verre ou en plastique. Parfois, des pierres sont teints, reconstitués ou stabilisés et peuvent ne pas être leur couleur ou la texture d'origine. Selon la loi, ces pièces doivent être identifiées comme telles.


Articles Liés