Comment fabriquer des pièges au petit gibier

February 27

Longtemps avant d'épiceries et voitures humains chassé pour survivre. La pose de pièges pour piéger le petit gibier est une pratique autrefois effectué par de nombreuses cultures à travers le monde. Dans une situation de survie dans le désert trouver de la nourriture et de l'eau est critique. Une fois que vous avez trouvé une source d'eau mise nombreux pièges pour le petit gibier va améliorer vos chances d'avoir un repas. Les petits pièges les plus courants du jeu sont les assommoir et piège.

Instructions

Piège

•  Marchez autour de la zone et rechercher des signes de petit gibier. Pistes, des excréments et des sentiers recherche de nourriture près de sources de nourriture disponibles sont de bons indicateurs de petits animaux de jeu sont dans le voisinage. Ce sont les domaines que vous devez cibler pour définir les pièges et améliorer vos chances d'attraper le petit gibier.

•  Jalonner un solide bâton dans le sol à côté d'une piste de recherche de nourriture, d'au moins 8 pouces de profondeur. Assurez vous d'avoir au moins 5 pouces de bâton en saillie au-dessus du sol. Ne pas marcher directement sur la piste. Travailler à l'extérieur de la piste et ne laisser aucune trace de votre présence.

•  Attachez toute cordages disponibles tels que le jute, ficelle, lacet de vigne ou à la baguette. Attachez une boucle dans l'autre extrémité avec un diamètre de 4 pouces, soit environ la largeur de votre poing.

•  Placez deux brindilles sous la boucle pour le soutien à garder soulevé hors de la terre. Assurez la boucle est d'au moins 4 doigts hors de la terre, et une main Largeur de tout obstacle sur la piste.

•  Mélanger quelques feuilles autour de la base de la boucle et sur les cordages. Cela va aider à dissimuler le piège. Définir un bit d'appât menant au piège des deux côtés si vous avez appâts disponibles. Bons appâts à utiliser pour le petit gibier sont les noix, les baies et les feuilles vertes comestibles. Lorsque l'animal glisse sa tête dans la boucle, le nœud va glisser vers le bas et serrer autour de la gorge, qui lutte pour se libérer.

Deadfall

•  Trouver un gros rocher, plat. Assurez la roche est assez lourd pour tuer le match que vous êtes après.

•  Localiser une piste de recherche de nourriture de placer le bois mort. La roche a besoin de suffisamment d'espace pour être positionné de sorte qu'il tombera à plat sur la piste.

•  Jalonner un bâton dans le sol sur le côté de la piste. Le bâton doit être sécurisé dans le sol. Jeu vers le bas au moins 8 pouces, avec une autre de 8 pouces ou plus en saillie à partir du sol.

•  Couper une encoche carré au centre de la baguette verticale. Trouver un autre bâton et couper un cran carré correspondant à son centre, et un cran triangulaire 1 pouce de la fin. Ce bâton sera utilisé comme la barre d'appât, et se connecte à l'horizontale à la verticale bâton.

•  Trouver un autre bâton et d'aiguiser un bout à l'adapter à l'encoche triangulaire sur la barre d'appât. Ce sera le bâton de pression. Coupez un autre entaille au centre de bâton pour correspondre le haut de la manche droite. Branchez la barre d'appât pour le bâton droit. Branchez la clé de la pression à la barre de l'appât et le montant. Penchez la roche sur le bâton de pression. Remarque Cela va prendre quelques minutes pour le faire pencher juste. Réglez l'appât sur la barre d'appât, et directement en dessous. Une fois que l'animal se déplace la barre d'appât, la roche va tomber sur le dessus de l'animal.


Articles Liés