Comment fabriquer des pièges fer

December 2

Comment fabriquer des pièges fer

pièges de fer utilisés pour la chasse peuvent varier considérablement, de mâchoires grandes cages. pièges-cages sont plus humaine et ne tuent pas l'animal, de sorte qu'ils sont préférés. Les pièges sont habituellement utilisés pour attraper les petits mammifères, mais dans l'ensemble de la taille du piège dépend de l'animal recherché. L'animal entre dans la cage à la recherche de nourriture et déclenche le commutateur pour la porte après avoir atteint l'appât. La porte se referme, laissant l'animal pris au piège à l'intérieur.

Instructions

•  Disposez les quatre fils de fer cage murs plus grands dans le rectangle. Lier les murs ensemble en utilisant zip attaches en plastique --- une cravate pour chaque section, ou l'écart entre l'endroit où les barres rencontrent le bord. Ceci est le corps du piège

•  Placez un des fils de fer cage murs plus petits sur la fin du prisme rectangulaire. Ceci est la fin de la cage. Fixez avec attaches en plastique. Utilisez une cravate pour chaque section.

•  Connectez deux morceaux de tôle à l'aide d'une charnière. Attachez un ressort 4 pouces pour les deux pièces pour créer un ">" forme. Ceci est où l'appât sera placé et ce déclenchera le porte pour la fermer. Percez un trou dans la partie supérieure vers l'extrémité supérieure. Le produit final devrait ressembler à une pédale.

•  Placer les deux pièces en tôle à l'arrière de la cage, avec le côté supérieur vers l'extrémité fermée.

•  Fixez un fil dans le trou à l'extrémité supérieure de la tôle. Exécutez ce fil directement et hors de la partie supérieure de la cage. Amener le fil le long de la partie supérieure de la cage vers l'avant. Ceci est le fil de déclenchement.

•  Placez l'autre paroi plus petite cage de fil de fer dans la cage. Maintenez cette pièce contre le haut de la cage, directement à l'avant. Attacher deux charnières de cette pièce sur l'extrémité vers l'arrière de la cage. Ceci est la trappe avant et il va basculer vers le bas lorsqu'il est activé.

•  Attacher une broche de verrouillage avec la face de la pièce deux par deux. Fixer la tige au fil, vous assurant que vous avez pas de mou sur le fil.

•  Appliquer appât à l'extrémité de la pièce de métal en feuille à l'intérieur de la cage. Lorsque l'animal appuie vers le bas sur la tôle, il tire la goupille de la serrure et la porte bascule vers le bas, le piégeage de l'animal à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez le piège quotidienne. Bien que votre intention est peut-être de tuer l'animal pour sa viande et la fourrure, laissant mourir de faim dans un piège décochée est cruel.

Articles Liés