Comment fabriquer des pièges Leech

March 2

Comment fabriquer des pièges Leech

sangsues du ruban sont couramment utilisés poissons appâts que brune, arc en ciel et la truite mouchetée engloutissent avec délectation. Les sangsues de ruban ne sont pas des suceurs de sang, mais plutôt récupèrent pour les animaux morts et les proies sur les larves et les vers d'insectes aquatiques.

Le meilleur endroit pour attraper des sangsues est dans un lac ou un étang inhabité par les poissons. Ils peuvent être piégés et capturés avec un appareil qui fournit une surface qu'ils peuvent coller et contient quelques morceaux de viande. Ce piège ne vous coûtera rien à faire et est une méthode infaillible pour piéger les sangsues.

Instructions

1
Mettez la tête de poisson ou l'appât de viande dans une boîte de café vide. Pincez l'extrémité ouverte du café peut de sorte qu'il est presque fermée pour maintenir l'appât de flotter sur le piège.

•  Percer un trou à travers les extrémités pressés de la boîte et enfiler une longueur de 3 ou 4 pieds de la ligne de pêche à travers le trou. Attachez la ligne de pêche pour le fixer à la boîte. Créer un marqueur flottant pour le piège en attachant l'autre extrémité de la ligne de pêche à un bloc de mousse de polystyrène.

•  Immerger complètement le piège dans l'eau jusqu'aux genoux où le fond est vaseux ou boueux. Laisser le piège il la nuit, mais assurez-vous de retourner tôt le lendemain matin. Les sangsues sont des mangeurs nocturnes et laisseront le piège par le lever du soleil.

4
Retirez le piège de l'étang le matin suivant. Remplir une petite glacière à paroi épaisse mousse de polystyrène avec un peu d'eau de l'étang, et vider les sangsues piégés dans le refroidisseur. Vous pouvez les stocker jusqu'à une semaine au réfrigérateur aussi longtemps que vous changez l'eau de l'étang tout autre jour ou deux. Ne pas les nourrir parce que vous aurez faute de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Bloodsuckers font des poissons-appâts moche. Ils sont doux-corsé, tandis que les sangsues de ruban sentent ferme quand vous les touchez.
  • Connaître et respecter vos lois locales concernant le piégeage des sangsues.

Articles Liés