Comment fabriquer des pièges Airsoft vietnamien Man

October 13

Comment fabriquer des pièges Airsoft vietnamien Man

Pendant la guerre du Vietnam, plusieurs types de pièges ont été utilisés par le Viet Cong et l'armée nord-vietnamienne US nuire forces à la fois physiquement et mentalement. Ces pièges variait de trous dans le sol rempli de bâtons pointus (connus sous le nom des bâtons de Panji), grenades truquées à des fils-pièges le long des sentiers et des pièges anti-hélicoptère. Airsoft est un jeu de guerre qui utilise des armes qui cherchent réalistes qui tirent de petites billes de plastique. Pour recréer les pièges de l'homme vietnamiens pour un match d'airsoft, ces méthodes doivent être utilisés d'une manière non-létale.

Instructions

Faire un piège Panji bâton

•  Ce piège ne sera utile que si vous jouez une longue campagne ou si vous avez accès au champ de bataille avant de jouer. Creusez un petit trou sur un sentier fréquemment utilisé ou le long de l'itinéraire que vous pensez que l'ennemi va choisir d'attaquer votre base. Pour être efficace, un bâton véritable piège de panji aurait dû être d'au moins la hauteur du genou, mais le vôtre doit être creusé à moins que la hauteur du genou. La hauteur d'une chaussure est assez. Toute plus profond et vous risquez d'endommager la jambe de la personne laissent appâter.

•  Placer quelque chose dans le piège de marquer ceux qui tombent. Au lieu de bâtons de bambou aiguisés couverts dans les excréments humains, remplissez le piège avec quelque chose de moins dangereux. Si un grand seau en plastique est rempli d'eau et placé dans le piège, d'autres joueurs seront très probablement entendre le clapotis et être en mesure d'identifier l'individu pris au piège par le fait qu'ils sont trempés. Fruit pourri donnerait une grande surprise et probablement obtenir une réponse aussi.

•  Couvrir le piège. Pour cela, vous aurez besoin d'utiliser des matériaux qui sont indigènes à l'aire de jeu. Si toutes les plantes à grandes feuilles sont dans la région, un ou deux d'entre elles pourraient être tout ce que vous avez besoin. Si non, couvrir le piège dans un treillis lumière de petites tiges de plantes et de couvrir ces avec de petites feuilles pour dissimuler le piège. Parce que un bâton véritable piège de panji nuirait de façon permanente toute personne qui est tombée dans un joueur qui tombe dans un piège de panji dans le jeu d'airsoft peut être considéré comme «dehors».

Assurez Grenade Piège

•  Placez le pistolet jouet dans la boîte. Placez la boîte quelque part près d'un chemin, dans le creux d'un arbre, ou un autre endroit un peu hors du terrain. Le pistolet doit être le genre qui va continuer à faire des bruits forts pendant plusieurs secondes après que la gâchette est enfoncée.

•  Attacher soigneusement un morceau de fil de pêche à la gâchette du pistolet. Diriger le pistolet avec le canon vers l'arrière de la boîte.

•  Chaîne de la ligne à travers le chemin, attachez l'autre extrémité à un arbre ou un buisson. Quand l'ennemi marche à travers le voyage fil de ligne de pêche, il va tirer sur la gâchette du pistolet. Les bruits faits par le pistolet seront remplacer une grenade exploser.

Conseils et avertissements

  • Si la gâchette du pistolet est accidentellement tiré tout en fixant le piège à la grenade, considérez-vous sur. Ceci est similaire à faire exploser une grenade sur vous-même tout en fixant le piège.

Articles Liés