Comment fabriquer des pièges Punji

December 7

Punji pièges ont été utilisés à la fois pour attraper des animaux pour manger et comme un mécanisme de défense pour les armées en période de conflit. L'idée de base est un beaucoup de bâtons pointus dans le fond d'une fosse camouflée, mais il ya plusieurs spécifications techniques qui doivent être pris en compte si le piège est d'être couronnée de succès pour attraper le dîner ou la protection d'un site de camp.

Instructions

•  Sélectionnez un emplacement approprié pour le piège. Principaux sentiers ne seront d'aucune bonne pour la capture de la faune afin de les localiser loin des principaux circuits et chercher des preuves des mouvements d'animaux dans la région, comme des empreintes de pattes.

•  Creusez un trou poursuivre la pelle. La taille du trou dépend en grande partie ce qu'il est conçu pour piéger. Il devrait être d'au moins 3 pieds de profondeur.

•  Couper les tiges de bambou pour des longueurs de 2 pieds et d'aiguiser une extrémité à l'aide du couteau. Le bambou est le meilleur matériau pour ce qu'elle est solide et facile à affûter, mais tout autre bois massif travaillera dans cette situation.

•  Placer les bâtonnets de Punji dans le fond de la trappe de sorte que les extrémités aiguisées font face vers le haut. Le nombre de bâtons nécessaires dépend de la taille du piège, mais le fond du piège doit être raisonnablement couvert sinon l'animal piégé peut tomber entre eux.

•  Disposez quelques cannes de bambou supplémentaires à travers le piège de donner une base pour le camouflage. Couvrir les cannes de bambou dans de grandes feuilles et autres feuillages de la zone de dissimuler le piège.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous où se trouve le piège donc pas d'innocentes victimes. Assurez-vous de déconstruire le piège après.
  • Les bâtons de Punji sont très pointues; soyez prudent lorsque vous les utilisez.

Articles Liés