Suggéré Liste d'emballage pour l'hiver

October 13

Suggéré Liste d'emballage pour l'hiver

Les vêtements d'hiver peut être encombrant, il est donc impératif que vous pensez que dans votre liste d'emballage d'hiver avant d'essayer de bourrer votre valise. La principale chose à retenir lors de l'emballage pour l'hiver est que les couches sont la clé. Si vous portez plusieurs couches de vêtements minces, vous vont piéger la chaleur du corps plus que si vous portiez un chandail lourd.

Couche 1: Sous-vêtements



Faites de la place dans votre valise en laissant vos sous-vêtements à double comme pyjama.

Si vous comptez passer du temps à l'extérieur dans un climat froid, les sous-vêtements d'hiver appropriés sont la première couche essentielle de vêtements pour emballer. Classique caleçon long sont un vêtement standard pour les voyageurs qui prévoient de supporter des températures en dessous de zéro. Fait de laine ou de coton, un caleçon long peut être porté sous les vêtements réguliers et ils peuvent aussi doubler comme pyjama si vous cherchez à économiser de la place dans vos bagages. des sous-vêtements de soie est une autre option sous-vêtement confortable, car il isole le corps et évacue l'humidité de votre peau (une sous-couche faite de soie ou d'un matériau synthétique est le meilleur choix si vous allez faire quoi que ce soit à l'extérieur actifs, tels que le ski).

Couche 2: Tenues de base



Cols roulés sont grands pour la superposition d'hiver.

Jeans, velours ou un pantalon de laine sont bases par temps froid. En outre, emballer au moins deux chemises par tenue que vous envisagez de porter pendant votre voyage. Une de ces chemises doivent être fabriqués à partir de matière synthétique si vous vous aventurez dans la neige ou le gel, afin de garder votre température régulée et pour garder l'humidité à la baie. Apportez un mélange de chemises à court et à manches longues, y compris les cols roulés, de sorte que vous serez prêt pour des changements soudains dans les conditions météorologiques. Emballez une abondance de laine, de coton ou de chaussettes synthétiques afin que vos pieds resteront au chaud et au sec. Une seule paire de chaussures noires devrait suffire, si vous devez emballer des bottes de randonnée avec la traction si vous allez dehors sur les rues glacées ou terrain enneigé.

Couche 3: manteaux et accessoires



Un seul foulard est beaucoup pour une liste de colisage d'hiver.

Si vous voulez gagner de la place dans votre valise, de porter votre manteau d'hiver plus volumineux lorsque vous voyagez en avion, en train ou en voiture à votre destination. Vous devez également apporter un revêtement imperméable comme un poncho ou la pluie ciré. Foulards, gants et chapeaux sont des nécessités de l'hiver; un de chaque accessoire dans une couleur sombre ou neutre devrait bien mélanger avec toutes les tenues.


Articles Liés