Comment traiter une boule de bowling

May 11

Comment traiter une boule de bowling

L'achat de votre propre balle marque la fin du jeu de quilles comme une activité occasionnelle et le début de ce sport comme un passe-temps sérieux. Une balle prouve l'un des investissements les plus chers que vous faites lorsque vous démarrez votre carrière de bowling amateur. Apprenez à traiter cet élément important de votre jeu de sorte que vous pouvez à la fois de protéger votre investissement et d'effectuer à votre maximum. L'entretien de la balle bowling, bien que simple, reste une tâche importante pour chaque melon grave.

Instructions

•  Appliquez une petite quantité de balle sur un chiffon propre. Vous pouvez utiliser un nettoyant USBC approuvé ou faire votre propre avec un mélange d'alcool isopropylique et un doux nettoyant tout usage.

•  Frottez le chiffon sur la surface de la balle pour enlever l'huile ou des débris en excès qui peut avoir construit lors de votre dernière session de bowling.

•  Poncez légèrement la balle vers le bas et le faire tremper dans un bain de savon à vaisselle et de l'eau très chaude. Cela supprime l'huile qui peut se sont infiltrés dans la balle au fil du temps. Vous avez seulement besoin de le faire tous les 50 jeux.

•  Laisser le ballon pendant 15 minutes, puis retirez-le et essuyez-le avec une serviette. Immerger le ballon et répéter ce processus jusqu'à ce que la balle est clairement d'huile.

•  Laissez le ballon sécher pendant 24 à 48 heures et le prendre à un pro shop de l'avoir refait surface et poli.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez polir et refaire surface une boule de bowling à la maison, mais vous devrez d'abord acheter un spinner de balle. Cet équipement se révèle très coûteux, ce qui rend la boutique du pro le meilleur choix pour les nouveaux quilleurs.

Articles Liés