Comment Crank une boule de bowling

February 21

Comment Crank une boule de bowling

"Cranking" une boule de bowling se réfère à un melon mettant vitesse et spin sur la balle pour faire la trajectoire de la balle vers le centre des broches à la dernière seconde. Le spin et la position de maintien pour tourner la manivelle une boule de bowling vient du poignet de la melon. Tordre le poignet, la vitesse de la balle et la façon dont la balle est tenue tous ont quelque chose à voir avec l'exécution d'un "crank" correctement.

Instructions

•  Alignez légèrement à gauche du centre de la voie si vous êtes droitier. Alignez légèrement sur le côté droit du centre de la voie si vous êtes gaucher. Cela vous donnera à manger à rouler votre boule vers la droite ou vers la gauche et l'avoir courbe au centre de la voie.

•  Insérez vos doigts dans les trous pour les doigts de votre boule de bowling. Ramasser la balle et se reposer dans votre main afin que vos doigts sont sous la balle dans une position à six heures. Rouler la balle dans le poignet de sorte qu'il est détenu et soutenu par vos mains et votre poignet.

•  Commencez votre swing. Prenez quelques étapes pour créer une dynamique et tirer la balle derrière vous avec vous coude légèrement plié. Apportez votre bras vers l'avant dans un mouvement de balancier que vous montez vers la ligne de faute, la création de la vitesse et de la puissance derrière le ballon.

•  Rapidement tordre votre poignet pour les quatre o 'la position de l'horloge, ou la position de huit heures pour les quilleurs gauchers, que vous relâchez la boule de bowling dans la ruelle. Relâchez la boule de bowling qui passe devant votre pied ou la plantation et à suivre avec votre main.

Conseils et avertissements

  • Évitez la sur-rotation de la boule de bowling en ne tournant votre poignet delà de la position d'horloge quatre quilleurs o pour droitiers ou huit heures pour les quilleurs gauchers.

Articles Liés